Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les ruelles

Aller en bas 
+40
ioanes
Cain Kaori
Yuki no Hana
Elléwé
sirnador
Reika
oku wokami
Epaminondas
Erian
hazkal
Glbi
Markael Eymeris
Kyrith Drangmarh
Mirai
Yoru no Kokoro
Tenmei
Nutaak
Muriel Moyers
Enesco
Isamaru
Serious DD
Pellaeon
Peï
Sadar le pur
Galula
Le Vieux Fou
Kentry
Imala
Alucard
Joe Disuit
Deman
Tsuki no Ikari
Foulibesi
Duncan
Nyawani
Ragnarok
Ratling Ka'Shan
Black Melancholia
ravenloft
GameMaster1
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Les ruelles   Les ruelles EmptyMer 8 Juin - 3:48

Etroites mais chaleureuses, on pourrait croire ces ruelles vivantes tant les habitants de Fyianzine aiment s'y promener et faire la fête. Vous croiserez ici toutes sortes de personnes, débordantes d'énergie, qui ne demandent qu'à papoter avec vous, attention toute fois, malgré la milice, il arrive encore que certains déplorent un vol.
Les ruelles 037ruelleshvar7sy
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
ravenloft
Nouveau joueur
ravenloft


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptyMar 21 Juin - 20:21

Ravenloft avança donc dans les rues de la citée à la recherche d'un espace vitale pour lui, l'auberge. Sa gorge sèche demandait à boire, une bière par exemple, il continua à marcher quant tout à coup ses yeux brillèrent, l'auberge était là, à quelques mètres, il courra le plus vite possible (vu sa taille pas tant que ça) et entra dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Black Melancholia
Langue pendue
Black Melancholia


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptyMer 22 Juin - 19:26

[portes]

L'ange vit passer un machin à côté d'elle et éclata de rire. Le nain tirait une tête pas possible, et semblait plus que presser. Le voir courir et aller aussi lentement donnait un effet d'optique étrange: on voyait un effort intense se dessiner sur les traits du visage du petit homme mais en même temps, ça vitesse donnait l'impression qu'il faisait du surplace.
Elle le vit entrer dans l'auberge, et rit de plus belle.

Puis, elle regarda tout autour, essayant de se rappeller où était la forge. Ses souvenirs refaisant surface, elle n'eut pas de mal à retrouver son chemin, voyant quelques minutes plus tard l'ensigne de la forge apparaître.


[forge]
Revenir en haut Aller en bas
Ratling Ka'Shan
Nouveau joueur
Ratling Ka'Shan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptyVen 24 Juin - 21:55

[Portes]

Je marchais dans les rues de Fyianzine lentement, titubant, et, rassemblant mes dernières forces, entrai dans la forge, sans faire attention aux regards des gens.

[Forge]


Dernière édition par le Sam 25 Juin - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Melancholia
Langue pendue
Black Melancholia


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptyVen 24 Juin - 22:41

[forge]

L'homme que BM croisa en sortant de la forge semblait étrange. Son apparence était celle d'un vaurien, mais dans ses yeux brillaient autre chose que de la fatigue, comme une sorte de fierté.
Elle vit que son regard interrogateur s'était posée sur sa cape, et comprit aussitôt pourquoi. Elle rajusta habillement sa cape, enfin sûre qu'aucune de ses plumes ne dépasseraient.
Puis partit à travers les ruelles, en direction de l'auberge.


[auberge]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Langue pendue
Ragnarok


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Perdu dans l'Auberge ô_ô
Date d'inscription : 12/06/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptySam 25 Juin - 0:48

[porte de la ville]

Toujours aussi jovial, Ragnarok débarqua dans le village de Fyianzine...
Il marchait à présent dans les ruelles, avec pour objectif l'auberge...
En regardant ce qu'il y avait autour de lui, les yeux emplis d'une joie presque enfantine, il continuait de chantonner...

Alors qu'il continuait d'avancer, Ragnarok croisa un étrange personnage....
Il portait des vêtements déchirés, abîmés, et avait apparament du mal à marcher....
Ragnarok s'arrêta, et le regard changeant, il leva la tête pour le regarder passer, puis entrer dans la forge...
Il resta ainsi bien quelques minutes, l'air béat, puis reprit ses esprits, et repartit vers son objectif premier : l'auberge !

Le sourire avait repris place sur son visage rondouillard, et il s'était remis à chantonner....


[auberge]
Revenir en haut Aller en bas
Ratling Ka'Shan
Nouveau joueur
Ratling Ka'Shan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptySam 25 Juin - 13:11

[Forge]

Je sortais de la forge et marchais lentement vers l'inconnu. Les rues étaient bondées, elles débordaient de monde, et j'essayais, tant bien que mal, de marcher vers l'auberge, dont j'avais aperçu l'enseigne. Finalement j'arrivais devant sa porte et l'ouvris, laissant le joyeux tumulte sortirent dans les rues déjà bien animées.

[Auberge]
Revenir en haut Aller en bas
Nyawani
floodeur du dimanche
Nyawani


Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptyMar 5 Juil - 0:30

Yliana voletait gaiement par-dessus les toits, contemplant de ses yeux mi-clos par la fatigue les toits de la cité au nom compliqué ... Avisant une sorte de clocher, à la cime d' un temple, elle s' y percha, offrant à ses ailes éreintées la joie d' un moment d' inactivité. De là, la petite fée pouvait contempler le Soleil se couchant derrière un bois, loin à l' horizon, éclairant encore d' une douce lumière orangée les ruelles de la ville.
Yliana riait. C' est étrange n' est-ce pas ? Pourtant c' était indéniable, elle riait. Son rire était plutôt sonore, et un hypothétique passant l' aurait entendu, comme le doux murmure d' une cascade. La fée était, en quelques sortes, heureuse. Certes, elle avait de nombreuses raisons de l' être. Enfin, si l' on compte bien ... une, particulièrement. Celle-ci était bien simple, et chacun l' aura deviné : Après avoir parcouru des dizaines, peut-être même des centaines de kilomètres, elle était enfin parvenue à son but, après avoir bravé de nombreux dangers, après avoir souffert de mille et un maux, elle était arrivée ... et il est normal qu' elle en soit satisfaite ! Et même ravie !
Progressivement, le rire d' Yliana s' éteint, laissant place à une légère mélodie. Le chant de la fée était doux et emprunt d' une grande sérénité. Yliana maîtrisait depuis toujours les harmonies et son chant n' en était que plus mélodieux, plus envoûtant ... Sa musique était un charme, auquel il était difficile de résister ...
Bientôt, elle fut lasse, et agita doucement ses ailes, avant de prendre son envol. Elle se mit en quête d' un lieu pour passer la nuit, provisoirement bien sûr, car elle ne comptait pas dormir toujours au même endroit ... c' eût été d' un ennui ...
De son perchoir, elle avait remarqué un parc, et ce fut cette direction qu' elle prit. Bien entendu, elle n' avait pas idée de s' assoupir dans une auberge, c' était bien trop classique ... et cela ne lui plaisait pas. Elle trouvait bien plus agréable de se reposer dans un arbre, de couvrir son corps de feuiles, et, le matin, de se réveiller dans l' ombre du feuillage ... En voyant la porte du jardin, elle s' en éloigna vivement, et passa par-dessus le grand mur, quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
floodeur du dimanche
Duncan


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptySam 9 Juil - 14:44

J'avançais à présent dans les ruelles qui pour un lutin n'étaient vraiment pas hospitalière, le sol était répugnant, il était glissant à cause des dernières pluies, mais ce qui était par terre n'était pas de l'eau de pluie mais plutôt une vase immonde et répugnante j'avais une forte impression de marcher dans un yaourt périmé, et en plus de l'aspect hideux de la chose et il y avait l'odeur répugnante qui me donnait envie de vomir.
J'accélérais au plus vite mes petites jambes pour rejoindre le plus rapidement possible un lieu saint.
Revenir en haut Aller en bas
Foulibesi
Nouveau joueur
Foulibesi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptySam 9 Juil - 18:57

Un Lutin.
Il court.

Detourner les yeux.

Encore des hommes...
Partout...
Des nains...

Les fuire, encore...

Trouver.... ....le calme....

le... la... nature....
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
floodeur du dimanche
Duncan


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptySam 9 Juil - 19:38

Les ruelles qui menaient au parc étaient différentes de la grande ruelle principale, celles ci étaient plus fleuries plus joyeuse et surtout on pouvait y respirer un air ou l'odeur nauséabonde de la ville était dissimulé sous les différents parfums de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
floodeur du dimanche
Duncan


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptyDim 10 Juil - 17:42

Je me dirigeais à présent vers l’échoppe afin de bien me préparer pour mon exploration à venir
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
floodeur du dimanche
Duncan


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptyDim 10 Juil - 18:08

A chaque pas que je faisais dans la ruelle principale qui menait à la porte face à moi, je sentais le danger de l'exploration grandir au font de moi, je ne savais même pas ou j'allais et même si j'allais quelque par. La porte grandissait à chacun de mes pas elle me semblait plus grande que la première foie.
Revenir en haut Aller en bas
Black Melancholia
Langue pendue
Black Melancholia


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptyMer 3 Aoû - 17:37

[auberge]

Commencer ses recherches... Avant que des anciens, ou n'importe qui réalise qui elle était, avant de se retrouver confronter à son passé, et au rancoeur.

Black Melancholia avait la tête baissée, sans regarder ce qu'il y avait autour. Elle était lasse... Mais, ses recherches avancées. Elle pourra enfin savoir où se cachaient les démons survivants.


(Je pourrais retrouver les restes de celui que j'aime et le faire revenir parmis nous.)

Une légère brise fit voleter quelques méches devant ses yeux, qu'elle replaça derrière l'oreille. L'ange noir réajusta sa capuche, pour ne pas être gênée à nouveau et se dirigea vers le cimetière. Là où elle pensait découvrir des indices....

La femme accéléra le pas. Espérant pouvoir en finir avec cette ville le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki no Ikari
poule mouillée
Tsuki no Ikari


Nombre de messages : 34
Localisation : Devant mon ordinateur, pourquoi ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptyMar 23 Aoû - 10:51

[portes de la ville]

L'auberge. Voilà ce qu'on lui avait dit, elle devait allait à l'auberge pour se reposer. Ensuite elle ... aviserait ....

Les rues étroites étaient remplies de personne, toutes prêtes à vous parlez le sourrire au coin des lèvres ... C'était si inhabituels pour elle. En temps normal on la regardait passer comme un chat noire, de côté, l'oeil mauvais, ou on la fuyait en courant dans la maison avant de refermer brusquement les volets.

Ici, c'était l'antithèse de cela. Elle se murmura à elle-même peut-être que d'ici quelques jours elle aurait pris l'habitude, dommage qu'elle n'ai pas le temps de rester ...

Enfin l'auberge se profilait au coin de la rue. Il y avait énormément de personne qui y entrez mais elle ne pouvait pas décemment faire demi-tours et dormir dans les rues.

Elle choisit donc de prendre le peu de courage qu'elle possédait et d'entrez dans le lieu si fréquenté.


[auberge]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.over-blog.com/
Tsuki no Ikari
poule mouillée
Tsuki no Ikari


Nombre de messages : 34
Localisation : Devant mon ordinateur, pourquoi ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptyMer 24 Aoû - 12:15

[auberge]

Elle n'avait parlé à personne, regardé personne durant tout son trajet dans les ruelles de la ville. Comme d'habitude quoi. Sauf qu'elle n'aurait pas pu leur parler, et pour cause il n'y avait personne !

Elle passa donc son voyage jusqu'à la porte de la ville en fixant les pavés plus ou moins recticligne posés au sol.


[portes de la ville]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.over-blog.com/
Deman
Nouveau joueur
Deman


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptyMer 24 Aoû - 17:39

Le vampire avançais froidement dans les rues . Il vagabondais plutôt . Il remarqua un magasin pour lui plus qu'interressant : le magasin d'armes . Il y entra sans réfléchir a rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://infernum.forumactif.com/index.forum
Black Melancholia
Langue pendue
Black Melancholia


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptyMar 30 Aoû - 0:02

Des personnes étranges. Beaucoup... Une odeur dérangeante... Un loups-garou.. Encore. Black se tourna vers la personne, une jeune fille, et la vit entrer dans l'auberge qu'elle même venait de quitter.

( La guerres est finit depuis si longtemps maintenant.. Pourquoi suis-je surprise de voir autant de monde plein de vie, autant de races se mélanger... Pourquoi je ne fais plus confiance aux gens...? C'est pourtant eux-que j'ai aidé, que j'ai libéré... Avec...)

L'ange ne voulait plus y penser. Elle voulait oublier, la seule période noire de sa vie, celle qu'elle voulait bannir. Les années qu'elle regrette le plus amèrement, mais qui lui ont fait vivre les évènements les plus intenses.

Maintenant, elle avait sa quête, et devait la mener à bien... Il lui fallait... Juste.... Des indices, trouver, de quoi les retrouver, de quoi les anéantir... De quoi survivre, jusqu'à ce qu'elle puisse le retrouver... Lui...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
floodeur du dimanche
Duncan


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptyMar 30 Aoû - 2:26

Je me promenais la nuit dans la rue et soudain un vent glacé c’était levé sur la ville. Je commençais à avoir froid et cela me fatiguait, il me fallait quelque chose pour me requinquer… Puis, il me vint une idée à la tête. Et si j’allais boire une bibine. Alors je levais la tête à la recherche d’une pancarte d’une taverne, jusqu’à en trouver une non loin de là où j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
floodeur du dimanche
Duncan


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptyMar 30 Aoû - 18:43

Je sortis dans la rue il ne faisait plus froid le soleil était haut dans le ciel qui était bleu. Je marchais dans sans savoir où j’allais. Je pensais à ce que je pouvais faire et à ce que je devais faire. Il me fallait tout d’abord de bon équipement, mais pour cela il me faut de l’argent et avec ce que j’ai ça allait être dur. Mais ou trouver un travail dans cette ville qui était nouvelle. Peut être que si je demandais à une personne elle me dirait où aller. J’interpellais la première personne que je vis, un homme jeune et assez grand mais pas plus grand que moi.
"Euh s’il vous plait je cherche un endroit on l’on pourrait m’employer pour travailler ?"
L’homme me regarda, m’examina et pour conclusion.
"Oh tu n’es pas d’ici toi ! Tu aimes voyager ?? "
Je ne comprenais pas le rapport avec ma question. J'étais embarrassé que faire??
"Euh oui enfin oui…Mais quel est le rapport avec ma question."
"Le rapport est que moi aussi je suis nouveau dans la ville j’habite dans une ville voisine non loin d’ici. Mon travail et de transporter des marchandises d’une ville à une autre. Mais attention ce n’est pas un métier facile dernièrement j’ai perdu mon coéquipier et j’aurais besoin d’une personne, je pense que tu pourrais faire l’affaire. Est-ce que ça t’intéresse ? "
C’était une bonne idée comme métier, il me permettait de voyager de ville en ville et comme ça je pourrais voir de nouveaux horizons et approfondir mes connaissances d’alchimiste. Mais d’un autre coté, il y a le danger…Si je dis oui ce serait ma première aventure. Ah quel bonheur l’aventure, marcher sur des chemins hostiles ne pas avoir peur du danger. Une telle occasion ne se rate pas.
"Oui cela m’intéresse, où dois-je aller pour m’inscrire ??"
"Parfais, il n’y a pas besoin de s’inscrire, dis-moi juste ton prénom et suis-moi à la porte de la ville mes employés m’attendent dehors avec la cargaison. Surtout dépêche toi nous sommes en retard."
"Mes parents mon nommait Duncan."
Il acquiesça de la tête et on commença à courir vers la porte.
J’étais tout excité, ma première aventure, je n’en revenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Disuit
Nouveau joueur
Joe Disuit


Nombre de messages : 6
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: ...   Les ruelles EmptyMar 30 Aoû - 22:01

[portes]

Les yeux perçants du Puissant Mage suivirent du regard la créature aux hideuses oreilles partir avec un type louche.
(sans aucun doute des mafieux endurcis, mieux vaut s'en méfier. Ah, une forge...zouu, rentrons.)


[forge]
Revenir en haut Aller en bas
Deman
Nouveau joueur
Deman


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptyMer 31 Aoû - 16:03

Maintenant armé , Deman pouvais enfin partir en quête de gloire et de puissance . Il pouvais partir a la recherche de la puissance nécromantique qu'il recherchait . Il allait entamer un grand voyage de puissance et de sang . Il se dirigea vers les portes de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
http://infernum.forumactif.com/index.forum
Alucard
poule mouillée
Alucard


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptySam 3 Sep - 15:29

Alucard vagabonde a travers les rues sinueuses de la ville, a la recherche d'un endroit pour se reposé. Malheuresement il se perd dans cette ville qu'il ne connait pas.

Il passe alors devant une forge.


*Autant y allé maintenant sa m'évitera de revenir ... et de me perdre une fois de plus ...*

Il pousse donc la porte de la forge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hawk40.skyblog.fr
Alucard
poule mouillée
Alucard


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptySam 3 Sep - 23:12

Une fois sortit de la forge, Alucard décide d'allé s'acheté de quoi survivre pendant un voyage car son manteau en a pris un vilain coup et ne sert plus a grand chose et pendant qu'il cherchai encore son chemin dans les ruelle il s'est apperçu que sa gourde était percé.

Il se dirige donc vers l'échoppe qu'il a repéré un peu avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hawk40.skyblog.fr
Imala
floodeur du dimanche
Imala


Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptySam 3 Sep - 23:28

Je m'étais engager dans la ruelle pour me rendre à l'auberge et de loin, entre-aperçus, un nain qui se dirigeait d'un pas assez rapide vers l'auberge.. ( à ces nains alors !Je ne dis pas sa méchement! au contraire !Avec Mjolln, mon ancien compagnon de voyage, on avait bien rigolé ..Je regrette ce temps la) Bon! Je n'est pas trop le temps de rêvasser ! Alors, sur ces mots, je me dirigeais d'un pas sur vers l'auberge.Je réfléchirais plus tard à mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kako34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vieux Royaume :: Fyianzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser