Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

Prison Empty
MessageSujet: Prison   Prison EmptyDim 29 Jan - 19:18

Perdue un peu au milieu de nul part, elle y accueille surtout des voleurs... Les gens vraiment dangereux se faisant soit tuer, soit continuant leur massacre...
Elle est consituée de plusieurs niveaux, allant de simples cellules, aux salles de tortures, en passant par les cachots et pièces d'isolements.
Prison 121063249_small


[Pour chaque personne recherché, vous gagnerez 300pa minimum et un nombre d'xp proportionnel à votre travail]


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Yuki no Hana
Langue pendue
Yuki no Hana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison EmptyLun 21 Mai - 19:08

[Portes de Sanyora]

-Je n’ai qu’un seul rêve, et ce rêve, c’est toi…

Nous marchions tranquillement jusque la prison, qui était au beau milieu de nulle part…Du moins, c’était l’impression que j’avais…Fort heureusement, il ne se passa rien de spécial lors du court voyage…
Au loin s’élevait alors la dite prison…J’avais un peu peur…Si jamais ma tête était encore mise à prix par ici…? Je fis part de mes pensées a Cain, qui semblait ne pas être de mon avis…Cela me rassurait…
La prison était grande et se divisait en plusieurs étages…À plusieurs mètres sous mes pieds, j’entendis des hurlements à faire froid dans le dos…


-Oooh…Cain…

Je sentis sa main se serrer plus fort contre la mienne, comme pour ne pas me faire oublier qu’il était là…Je lui souris et déposa un doux baiser au creux de son cou lorsque le capitaine arriva.

-Oui, c’est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Kaori
Langue pendue
Cain Kaori


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2007

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison EmptyLun 21 Mai - 19:42

- Conte Cain kaori, chasseur de primes officiel des Kaori. Nous venons faire le boulot que vos hommes sont incapables de faire et mettre à jour la liste des têtes mise à prix.

Tout en disant cela, Cain attrapa le bandit et le jeta au pied de l'homme, puis désigna d'un hochement de tête son compagnon, sortant en même temps le justificatif d'innocence, obtenu par le capitaine de Fyianzine.

Le capitaine de la prison serra les dents sous l'insulte sans toutefois oser retorquer quoi que ce soit. cain était en position de force. Il détourna alors le visage, scrutant celui du jeune troubadour.

- Mais c'est un des assassins les plus recherché! Il a encore tué trois femmes il y a deux jours à peine!

Cain devint glacial. Non seulement, il osait accuser l'homme qu'il aimait plus que tout, mais en plus, il faisait fie du message, sans compter qu'il sous-entendait que le comte était complice de ces crimes.

- Je peux demander à vous faire exécuter pour avoir mit ma parole en doute. Un vulgaire humain comme vous ne vaut pas grand chose, alors ne doutez pas de ceux qui vous sont supérieurs en tout. Prennez ces affiches, ils ont les vrais coupables de ces atrocités et enlevez toutes celles montrant le visage de ce jeune homme.

Il n'était pas vraiment en colère, ni hautain par mesquinerie, mais les propos de l'homme le mirent dans un tel état que, pour la première fois, Yuki pu voir de ses propres yeux qui était le Conte Kaori.

- Je n'ai pas besoin d'argent, mais videz vos coffres pour un travail que vous êtes incapable de faire, voilà une punition qui vous fera sans doute réfléchir, vous et vos abrutis d'hommes.

Que dire? Le capitaine n'eut d'autre que que de prendre le prisonnier et d'obéir au comte, des larmes de rages brillants dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison EmptyLun 21 Mai - 19:54

Le capitaine arrive avec un sac contenant vos deux récompenses, qu'il n'a pas partagé. Sans se montrer impoli, il vous fait tout de même comprendre que vous n'êtes pas les bienvenus ici et, après l'appel d'un milicien, retourne à son travail.


[Vous gagnez 1xp et 300pa chacun]
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vieux Royaume :: Les grandes étendues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser