Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrée de la citée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrée de la citée Empty
MessageSujet: Entrée de la citée   Entrée de la citée EmptyDim 25 Juin - 23:41

L'âme s'envole haut d'en la brume... Pensant tomber bas dans des abîmes... et pourtant... Une mystérieuse citée apparait, et c'est ici que votre compagnon, un corbeau plus noir que les ténèbres mêmes, vous laisse.
Entrée de la citée Entratalansia2kw
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Yoru no Kokoro
Langue pendue
Yoru no Kokoro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Entrée de la citée Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la citée   Entrée de la citée EmptyJeu 6 Juil - 16:37

Souffrances, encore et toujours. Le corps parcouru d'éclairs, le coeur brisé. Elle se sentait emporter loin de celui qu'elle aimait, emporté par de puissante serres qui venaient de l'accrocher. Yoru hurlait le nom du vampire maintes et maintes fois, essayant d'étendre ses bras vers le corps gisant, mais seul un silence pesant se faisant entendre, et le monde devenait plus petit.
Sans bruit, elles e mit à pleurer les dernières larmes de son corps, larmes imaginaires d'une morte désespérée. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, ne voulait pas savoir. Elle avait tant souhaité partager ses ténèbres avec Muriel pour l'éternité...
Une sensation de froid l'envahit alors qu'elle traversait une brume épaisse, sortes de nuages, gris, froid. Ses instincts de ninjas prirent le dessus, et mécaniquement, elle observa le nouveau monde qui s'offrait à elle. Au dessus de son corps, un corbeau géant, un instant, elle cru qu'il lui avait fait un clin d'oeil, puis se reprit.


(Je suis morte et un corbeau géant m'emmène dans un royaume inconnu loin de celui que j'aime... Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à ce qu'il me fasse un clin d'oeil après tout...)

L'elfe noir tenta l'humour, mais elle ne pu même pas s'arracher l'ombre d'un sourire. Plus rien n'avait d'importance à ses yeux, la mort elle même n'avait pu la soulager. Tristesse accablante, elle en voulait au Destin lui-même, prenant cette séparation comme une trahison des Dieux. Mais peut-être qu'elle en était la seule fautive. Peut-être aurait-elle du tuer le petit serpent, sachant pertinament les dangers encouru? Peut-être aurait-elle dù laisser le vampire seul? le tuer? Non non.... dans tout les cas elle ne regrettais rien. Ni le goût de sa bouche sur ses lèvres, ni la caresse de ses mains sur son corps... Rien. Même si elle devait à payer le prix... Elle ferait tout pour le retrouver.

Le corbeau venait de la déposer sur un sol brumeux et dans sa tête résonnait un nom : "Atalantisia". En face d'elle s'élevait une citée colossale. Lorsqu'elle voulu inspecter les horizons, Yoru comprit bien vite que le brouillard n'avait pas l'air prêt de partir. Sa seule options était donc de passer les portes de cette citée, dont l'architecture et le nom lui rappelèrent vaguement un ancien conte, mais sans vraiment savoir lequel...


(Je verrais bien sur place de toute façon... Il peut rien m'arriver de pire que perdre l'homme que j'aime... Chose faite... Et de mourir... Fait aussi... Comme c'est dommage ça... J'en deviendrais presque imbattable
sans mes deux points faibles.)


L'elfe noire se parlait avec amertume, sans vraiment réaliser ce qu'elle pensait, demeurant dans un état d'hébétude que même la mort n'avait pu effacer. Elle aurait d'ailleurs pu rester l'éternité sur le pas de la porte, à attendre qu'apparaisse enfin Muriel pour la prendre dans ses bras, mais une vie entière vécu de combats en espionnages dicta à son corps d'avancer. Les habitudes de son ancien moi demeuraient, il lui fallait donc ne pas se faire remarquer, repérer les lieux, voir et entendre tout ce qu'elle pouvait. La pensée de ses anciens adversaires morts jailli un instant dans son esprit, mais elle s'en fichait, désormais ils ne pouvaient plus rien contre elle.

(Je me demande malgré tout combien de personnes peuvent-elles "vivrent" derrière ses murs...? Que font-ils?)

[Intérieur de la citée]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Moyers
floodeur du dimanche
Muriel Moyers


Nombre de messages : 268
Localisation : Le jour, dans un cercueil, la nuit...qui sait...
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrée de la citée Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la citée   Entrée de la citée EmptySam 4 Nov - 17:12

« Hum…Mais où suis-je…?»

Muriel, ou plutôt son âme, se sentait voler haut dans les cieux. Il vit le corps gisant de sa bien aimée aux côtés du sien, et cette vision laissa le vampire assez perplexe. Pourquoi était-elle morte ? Pourquoi étaient-ils morts ?
Il ne pouvait se faire à cette idée, non…Il ne pouvait pas quitter la vie ainsi, avant même de savoir qui il était, qui il avait été…Son passé à jamais oublié, jamais ne reverrai la lumière du savoir…S’il avait pu pleurer, il l’aurait fait…Mais c’est connu…Une âme ne peut laisser le liquide du désespoir couler…Tout comme le sang dont il avait à présent tant besoin…


« Mais ce n’est pas possible…Il doit bien exister un moyen de…Mais…Oui, je ne peux pas mourir et…»

Le doux visage de Yoru vint alors combler sa mémoire. Si elle avait quitté ce monde elle aussi, peut être arriverait elle au même endroit que lui ? Serait-ce une consolation de pouvoir à nouveau sourire à la femme qui lui avait apporté tant de joie et d’espoir ? Qu’importait…Il voulait la retrouver, la revoir ne serait-ce qu’une fois…Même si ce n’était que pour lui transmettre un vague adieu dont il n’avait pu lui faire part…
Non….Il ne pouvait se résigner à cette idée…Il l’aimait, et plus jamais il ne l’abandonnerai…Perdu dans ses pensées, il arriva devant les portes d’une citée…Atlantisia…Les âmes volantes autour d’elle ne lui donnait pas un air accueillant autant que rassurant, mais il se dit qu’après tout, il en était devenue une lui aussi…Il observa alors l’étrange animal qui l’avait conduit jusqu’ici.


« Va t’en, sot animal !»

Ainsi, il franchit les portes de la ville…

[l’intérieur de la citée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la citée Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la citée   Entrée de la citée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la citée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume des Morts :: Atalantisia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser