Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'intérieur de la citée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

L'intérieur de la citée Empty
MessageSujet: L'intérieur de la citée   L'intérieur de la citée EmptyDim 25 Juin - 23:50

Composée de nombreuses tours, d'escaliers intérieurs/extérieurs, de nombreux ponts en forme d'arche, Atalantisia était, avant, la cité la plus grandiose existante.
Malheureusement, dans ce monde de fantômes, n'y survivent que les souvenirs d'un passé étrange...
L'intérieur de la citée Ruesatalantisiaa4yv


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Yoru no Kokoro
Langue pendue
Yoru no Kokoro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

L'intérieur de la citée Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la citée   L'intérieur de la citée EmptySam 8 Juil - 0:21

[Entrée de la citée]

Le cerveau de Yoru enregistrait foule de détails, au point qu'elle cru que l'organe mort allait exploser. Pourtant elle semblait ne rien voir, perdue dans les méandres de son coeur torturé. Son regard glissait sur l'architecture, sans parvenir à mettre le doigt sur le style. Des arc voûtés, croisés, des dômes, des pylones surmontés de coupoles, des tours simples et d'autres plus étranges. Elle voyait des cours mi intérieur mi extérieur, seulement "coupées" par une sorte de pont qui faisait le lien entre deux habitats. Des balcons aux fleurs desséchées et grises, des lucarnes d'où ne perçait que les ténèbres, et partout, des âmes errantes, comme elle.

La complexité de la cité elle-même aurait pu laisser Yoru rêveuse si cette dernière aurait été en possession de tout ses moyens, mais l'enchevêtrement et le génie de l'architecture ne pu au final que réveiller un mimumun d'interêt. Pourtant ce soupçon de curiosité commença peu à peu à sortir la drow de la torpeur. Certe de pas beaucoup, mais bien assez pour qu'elle recouvre son esprit de ninja et son côté pratique. Peu à peu elle découvrit que cette cité regorgeait de possibilité et ses yeux n'en finirent plus de s'écarquiller.

Cependant, il y avait beaucoup, beaucoup trop de choses à voir, entendre et analyser. Elle dù se résoudre à s'assoir sur un banc de pierre grise afin de remettre toutes ces images en place dans son esprit. Il y avait des visages familiers, chose qui auraient pu l'aider, mais en fait l'embrouiller plus car tous les renseignements qu'elle avait sur eux étaient à présent inutil.
Yoru constata aussi que, comme elle, beaucoup semblaient en état de choc, ailleurs, leur peau étaient beaucoup plus translucide, presque à s'effacer. Un frisson de peur la parcouru. Disparaîtrait-elle aussi si elle ne se ressaississait pas ou si elle restait trop longtemp dans ce lieu? De plus en plus de questions l'assaillaient, ressucitant son esprit, son caractère. Elle n'avait qu'un but, retrouver Muriel, et le vampire l'aimait vivante! Bon.. certe elle ne pourrait pas revivre vraiment, mais il l'aimait pour ce qu'elle était, avec son caractère et sa façon d'agir, du moins elle y croyait. Et c'est sur cette pensée qu'elle se releva d'un bond, et reparti en exploration, cherchant toujours le nom de cette citée mystérieuse.


(Ma parole c'est un vrai labyrinthe cet endroit! Wow Wow WOOOOW!!! Mais c'est excellent!!! Il va me falloir des jours à tout visiter... tout repérer, tout savoir... C'est un monde complètement différent et je ne sais absolument rien sur lui...)

Les ruelles ne faisaient que se croiser, elles montaient, descendaient, donnant de la cité une image quelque peu chaotique, mais cela plaisait à l'elfe, qui en fait ce sentait comme chez elle. Il n'ya avait pas d'océan, ni de bois, mais cela ne gênait pas vraiment pour l'instant: les pierres froides apaisaient son âme. Le pays des morts étaient bel et bien un pays au repos éternel...

[lieu de rassemblement]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru no Kokoro
Langue pendue
Yoru no Kokoro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

L'intérieur de la citée Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la citée   L'intérieur de la citée EmptyMer 8 Nov - 22:39

[Lieu de rassemblement]
Aucun vent ne souffla dans ses cheveux, ni aucun air pour caresser la peau sombre de l'elfe, lorsqu'elle sorti de l'établissement. Il n'y avait pas non plus de lune pour éclairer la cité de mystère, ni de soleil éblouissant ses rues.
Il fallut un petit moment pour que la jeune fille réalise l'absence d'atmosphère et de lumière naturelle, pourtant elle y voyait comme en plein jour, comme si la cité brillait en elle-même.
Ne sentant pas son coeur battre sous sa poitrine, elle s'interogea sur l'emplacement réelle d'une telle citée. Se trouvaient-ils au delà des étoiles?

Elle avait beau essayer de comprendre, elle savait pertinament que les dieux seuls pourraient l'aider à savoir, aussi était-elle décidée à les rencontrer.


(Il ne doit pas être aisé de les rencontrer tout de même... Mais aurais-je la patience d'attendre? Et comment défilent les secondes dans cette autre réalité...?)

Tout en marchant, Yoru s'éloignait du centre d'Atalantisia, s'enfonçant dans des dédales moins peuplées, plus sombres.
Alors qu'elle gravissait une tour, qu'elle avait découvert en empruntant une impasse, l'elfe vit des squelettes de fleurs disposées sur divers balcons. Ni fanées, ni vivantes, leur tige était curbée, les feuilles et pétales noires de cendre.
L'elfe songea avec tristestesse qu'elle-même était destinée au même sort: disparaître peu à peu.
A mi-chemin avant d'arriver en haut de la tour, une nouvelle porte de bois s'offrait à elle, donnant sur un pont de pierre. De sa hauteur, elle pu observer la porte donnant sur les limbes, là où elle était arrivée, puis elle s'en détourna, l'envie de pleurer.
Reprenant sa marche, elle passa sous différents axes, servant aussi de croisillons pour d'autres passage du même genre. Au gré de ses envies, elle en prit puis un autre, admirant l'architecture de la citée, qui l'étonnait toujours un peu plus.
Quelques heures plus tard, elle finit son exploration sur une tour, du même genre que la première, et crû un instant être revenu à son point de départ. Cependant, en regardant tout autour, elle réalisa qu'elle avait plutôt traversé lamoitié de la cité et que chacun des passages du ponts devait débuter et finir de la sorte. En s'approchant de la balustrade, elle aperçu une immense bâtisse où les âmes les plus vivantes et les plus effacées semblèrent se mélanger plus que nul part ailleurs.


(Intéressant... "L'auberge" de tout à l'heure ne regroupant pas autant d'âmes "vivantes" et pratiquement disparues... Serais-je arrivée au fameux Temple..?)

Tout en organisant les renseignements qu'elle avait de ce temple, l'elfe noire descendit de la tour et traversa les quelques rues avant de se retrouver devant le lieu convoité.

[Temple de Dieux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intérieur de la citée Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la citée   L'intérieur de la citée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intérieur de la citée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume des Morts :: Atalantisia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser