Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lieu de Rassemblement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

Lieu de Rassemblement Empty
MessageSujet: Lieu de Rassemblement   Lieu de Rassemblement EmptyMar 27 Juin - 17:51

Dans le monde des vivants, cet endroit aurait pu être une auberge. Certe les âmes errantes ne consomme rien, cependant elles continuent de se rassembler. N'ayant aucune notion de temps, elles restent souvent là, parlant de ceux qui ne sont jamais revenus, de ceux qui ont eu la chance de partir, des Dieux et de ce qu'il y a au delà des Limbes...
Lieu de Rassemblement Aubergeatalantisia5um
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Yoru no Kokoro
Langue pendue
Yoru no Kokoro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Lieu de Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Rassemblement   Lieu de Rassemblement EmptyJeu 3 Aoû - 14:45

[L'intérieur de la cité]

L'elfe noire, à nouveau "vivante", choisi d'explorer les lieux peu à peu, en commençant par repérer les rues principales et les lieux détenant le plus de "population". Alors qu'elle faisait mentalement le plan de la cité, elle se demanda comment nommer les bâtiments, les gens, cette citée à part entière.
Elle remarqua que beaucoup d'ombres n'étaient que des âmes errantes, apparement non remise de leur mort; et qui disparaissait. C'était triste... Elle réalisa alors que les histoires concernant l'après-vie étaient assez fausse. On était aussi vivant.. sauf si on n'en avait pas la volonté. C'est tout du moins ce qu'elle en déduisit, lorsqu'elle les observa avec leur couleur terne, et qu'elle en compara avec d'autres "normaux" qui semblait profiter de la cité ou monter certains projets avec animation. Elle même sentait comme une chaleur à l'intérieur de son corps, et ses sens paraissaient plsu accentué.
Sa séparation avec Muriel avait failli l'emporter dans le néant, et avec gratitude, elle eut une pensée pour son Maître Lloyd, qui avait su faire d'elle une bonne ninja, avec un sens du devoir qui prennait le pas sur ses sentiments personnels.
Elle arriva devant une étrange bâtisse sombre. Un flux important de personnes allait et venait, mais ce qui attira surtout l'attention de l'elfe, ce fut leur couleur de peau, voir le feu d'excitation qui brûlait parfois au fond de leurs yeux.


(C'est la première fois que je vois autant de "fantômes" "vivants" d'un coup... Ils sont vraiment nombreux... On dirait que c'est ici le lieu qui leur permet de ne pas sombrer... C'est donc ici que j'ai le plus de chance d'apprendre ce que je veux.)

D'un pas décidé, elle franchie le seuil de la porte pour s'apercevoir finalement qu'elle venait de pénétrer une "auberge" et non un point d'échanges et d'informations professionels comme elle l'avait cru.

(Réfléxions faites... C'est bien dans les tavernes que l'on avait nos espions... Y' a vraiment des choses qui ne changent pas!)

Personne ne fit attention à l'elfe, pour changer, elle pu donc se dissimuler dans un coin sombre, près d'une immense table en bois, où un petit groupe discutait avec animation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru no Kokoro
Langue pendue
Yoru no Kokoro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Lieu de Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Rassemblement   Lieu de Rassemblement EmptyMer 25 Oct - 2:28

- Alors tu as pu entrer?
- Oui oui, comme tout le monde, mais toutes les portes sont fermées.
- Comment ça? C'est comment? Il y a beaucoup de personnes qui attendent?
- Oui quand même. En fait, nous entrons dans un vestibule, mais qui est immense, puis, à chaque fois que l'un d'entre nous veut attendre de les voir, un long banc de bois se rallonge.
- Et personne ne rentre ou n'essait de casser la porte?

A l'exclamation ahurie de l'homme, la plupart des âmes présentes dans la salle se turent. Ils comprirent bien vite que c'était un nouveau, et donc qu'il ne savait pas vraiment de quoi il était question, mais le manque de respect dont il faisait preuve dans son ignorance les gênèrent, et ils se détournèrent du petit groupe.
Yoru tendit l'oreille, et s'approcha d'eux discrètement, les murmures de repproches qu'elle percevait des autres l'ammenèrent à penser que ce dont ils parlaient était plus ou moins sacré.


- Fais attention à ce que tu dis, idiot!
- Ce n'est pas de ma faute si les gens ont peur de choses dont on ne peut que soupçonner l'existence! On est mort! Et ils font comme si rien n'avait changer! Mais de quoi ont-ils peur à la fin?
- De disparaître dans le néant... Notre corps est mort sur Terre, mais notre âme est là... Si quelqu'un la détruisait... Tu rejoindras le néant à jamais...
- Peut-être... Mais de là à attendre durant des siècles que les Dieux ouvrent cette porte...
- Pourtant on ne peut nier que c'est arrivé, et que certains se sont réincarnés sur Terre. Nous ne pouvons pas non plus nier que d'autres sont partis en mission, chargé par quelqu'un de beaucoup plus puissant qu'une simple âme comme nous...

L'elfe ninja en avait assez entendu. Ses souvenirs répondirent aux questions qu'elle avait été tentée de leur poser.
D'après les anciennes légendes, lorsque les Dieux estimèrent que leur tâche avait été bien accomplie et que chaque race d'être, chaque animal et chaque plante, pourraient survivre, ils se rendirent dans le royaume de l'inexistant. Là où le tout est le rien, là où tout commence et tout fini.
Les trois hommes qui parlaient ne semblait pas en savoir beaucoup plus, et, à la mine des autres personnes, elle su qu'aucun ne parlerait.


(Et bien... Il ne me reste qu'à vérifier par moi-même si ces légendes sont vraies ou pas. Peut-être en apprendrais-je un peu plus une fois sur place. Mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour attendre des millénaires! Il y a bien d'autres choses à explorer!)

Et sans que personne ne fasse attention à elle, Yoru s'en alla comme elle était venue.

[Intérieur de la cité]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Rassemblement   Lieu de Rassemblement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de Rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume des Morts :: Atalantisia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser