Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

[Présentation] Empty
MessageSujet: [Présentation]   [Présentation] EmptySam 10 Mar - 14:49

*Rp*

Après avoir fait le tour de cette immense pyramide, vous constez qu'il y a trois entrées. Aucune d'elle ne vous inspire confiance, mais il faut bien se décider! Et vous voilà en train de pénétrer dans la première salle, une sorte de vestibules couvertes de fresques étranges au bout duquel 3 couloirs s'offrent à vous.
Alors que vous vous apprêtiez à vous lancer dans un chemin prit au hasard, un scarabée brillant comme une luciole se pose sur votre épaule.


"Aventurier, je serais ton conseiller, ton issue de secours. Ma mémoire est infaillible, je pourrais te guider sur le chemin du retour, ou te dessiner le plan de ton parcours... Tu n'es pas obligé de m'accepter, mais je serais toujours avec toi car tel est mon destin."

Les yeux écarquillés, vous vous demandez avec effarement quelles genre de surprises vous attendent plus loin...



*hrp*
Vous allez créer votre propre sujet, avec le nom de votre quête (ou celui de votre perso)
Le premier post sera le vestibule, là, vous indiquerez quelle entrée vous avez prit (là 1, la 2 ou la 3). pour faire plus réaliste, faites de la description, parlez un peu avec le petit scarabée.. enfin bref, un petit post pour commencer l'aventure!
Un gm vous indiquera dans quelle direction vont les couloirs, puis ça sera à vous de jouer.
Le labyrinthe est réel, de ce fait, vos rp se dérouleront principalement dans les couloirs. Après chaque post, le gm indiquera combien de couloirs s'offrent à vous et dans quel direction...
Attention!
Quête à faire par les joueurs patients avec un sens de l'orientation ^^""


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] EmptySam 10 Mar - 15:02

[Présentation] Ankh3ad0

Objet de Renpamun, homme à tête de bélier, touchez l'Ankh et vos points de vie augmenteront ((+10))

[Présentation] Papyrusjs5

Papyrus de Userisis, femme avec un trône sur la tête et un serpent autour du poignet, touchez le papyrus et votre puissance augmenteras ((+10))


[Présentation] Sceptrelj2

Sceptre de foudre de Nakhtmontou, un homme à tête de taureau, si vous le toucher votre force sera développée ((+10))
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
 
[Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vieux Royaume :: La Pyramide Labyrintial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser