Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shaïna [Elfe Sylvain-Sorcière]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

Shaïna [Elfe Sylvain-Sorcière] Empty
MessageSujet: Shaïna [Elfe Sylvain-Sorcière]   Shaïna [Elfe Sylvain-Sorcière] EmptyDim 13 Mai - 11:33

Nom: Shaïna
Race: Elfe Sylvain
Métier de base: Sorcière
métier secondaire:
Argent: 100 pa
Expérience: niveau 1=> 1/10
pv: 20

Caractéristiques:
Force: 12
Défense: 12
Puissance: 4
Rapidité: 1

Compétences:
-
-

Magies:
- "Attaque Magique" : P-1 et adversaire perd 2pv

Parchemin de Terre
=> Nuage de poussière: P-1, enlève R-1((niveau 1 requis))
=> Boule de Terre: P-2, enlève 2pv ((niveau 4 requis))
=> Affaisement du sol: P-5, enlève 3pv et R-2 ((niveau 6 requis))
=> Seisme: P-7, enlève 5pv et R-3 ((niveau 10 requis))

Armes:
-
-

Protections:
-
-

Sac: (ne peut contenir que 10 objets)
-
-


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
shaïna
poule mouillée
shaïna


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/05/2007

Shaïna [Elfe Sylvain-Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: Shaïna [Elfe Sylvain-Sorcière]   Shaïna [Elfe Sylvain-Sorcière] EmptyLun 14 Mai - 16:58

[/img]

Shaïna avait toujours vécû avec son frère Showin. Il l'avait élevé depuis toujours, leur parents ayant été emportés par la mort lorsque Shaïna était très jeune, trop jeune pour avoir un seul souvenir d'eux. Mais elle n'avait manqué de rien, car son frère lui donnait toute l'affection dont elle avait besoin pour s'épanouir et grandir. Elle avait souvent posé la question à son frère pour savoir comment leurs parents étaient morts, mais jamais il n'avait voulu lui répondre, lui expliquant que savoir ne l'aiderait pas. Elle s'était aussi toujours demandée pourquoi elle et son frère ne se ressemblaient pas, mais elle n'avait jamais osé lui demander, pensant que de toute façon il ne saurait pas ou refuserait de lui répondre.
Mais elle était heureuse, et c'est tout ce qui comptait pour elle.
Son anniversaire approchait, marquant son passage dans l'âge adulte, et depuis plusieurs jours son frère se faisait de plus en plus distant avec elle, s'absentant longtemps loin d'elle, lui qui avait toujours pris soin d'elle et qui lui avait toujours consacré toute son attention.
Le matin de son anniversaire, elle se réveilla plus tard qu'à l'accoutumé.
Son frère n'était pas là, aussi l'appela-t-elle, mais personne ne répondit. Elle réitéra plusieurs fois son appel, mais elle ne recevait que pour toute réponse l'écho de sa propre voix que la forêt lui renvoyait. Elle le chercha partout, en vain. Elle décida alors de rester assise là, jusqu'à ce qu'il revienne, car elle était persuadée qu'il reviendrait.
Elle attendit ainsi pendant trois jours et deux nuits, sans boire ni manger ni dormir, n'osant se déplacer de peur de ne pas être là quand il reviendrait. Mais elle fut obligée de se rendre à l'évidence : il ne reviendrait pas.
Elle retint difficilement ses larmes et alla jusqu'au petit lac où son frère et elle avaient l'habitude d'aller se promener. Il était déjà tard, le soleil déclinait et l'eau du lac prenait une teinte orangée : c'était leur moment préféré à tous les deux. Une larme coula le long de sa joue, mais elle empêcha les autres de déborder de ses yeux émeraudes : elle n'aimait pas pleurer.
Alors qu'elle se retournait pour continuer de parcourir la forêt, une scintillement attira son attention sur le rocher où elle et son frère avaient l'habitude de s'assoir pour regarder le paysage magnifique. En observant bien, elle s'aperçut qu'il s'agissait du poignard de son frère. Elle le prit dans ses mains, et un papier tomba du manche. Elle le ramassa et lut l'écriture de son frère :
" Shaïna, je suis sur que tu trouveras ceci. Jamais mes excuses ne seront assez grandes pour que tu me pardonnes de te laisser seule ici. Mais je n'ai pas pu me résoudre à te le dire, car sinon je suis persuadé que tu aurais voulu venir avec moi. Et je te dois aussi la vérité sur nos parents et nous deux. Tu as sûrement dû te rendre compte que nous ne nous ressemblions pas : c'est parce que nous n'avons pas les mêmes parents. Je vais te raconter la vérité.
Je vivais paisiblement avec mes parents, quand un soir de pleine lune mes parents trouvèrent un bébé : c'était toi. Nous ne savions pas d'où tu étais, si tes parents étaient morts ou s'ils t'avaient abandonné là, mais mes parents avaient un grand coeur, et ils avaient toujours voulu avoir une petite fille, alors nous t'avons accueilli dans la famille en tant que ma petite soeur. Mais le lendemain, quelqu'un vint nous voir, expliquant que tu étais sa fille et que quelqu'un t'avait enlevé. Mes parents étaient tristes de se séparer de toi, mais heureux que tu n'aies pas été abandonnée comme ils le pensaient. Ils te rendirent donc à ton prétendu père. Mais alors qu'il s'éloignait tu te mis à pleurer, ce qui n'était jamais arrivé même quand mes parents t'avaient pris dans leur bras, eux qui étaient des inconnus pour toi.
Mes parents ont eu alors un doute, mais n'ont dit mot. Ils décidèrent de suivre discrètement l'homme qui t'avait enmené, et découvrirent qu'il avait l'intention de te tuer. Tout ce que je sais ensuite, c'est que mes parents se sont battus avec lui ; mon père se battait encore contre cet homme quand ma mère revint avec toi dans les bras, grièvement blessée. Elle mourut peu de temps après, mais eu le temps de me dire que c'était bien ton vrai père, et que pour une raison inconnue il voulait te tuer. A la mort de ma mère, je t'ai enmené avec moi au cas où quelqu'un d'autre viendrait pour te tuer, et t'ai élevé comme ma propre soeur, de la même façon que mes parents t'auraient élevé. Je t'aime comme ma propre soeur, n'en doute pas un seul isntant. Mais je n'ai jamais pu oublié le visage de ma mère mourante, et mon père qui fut sûrement tué par cet homme. C'est pourquoi j'ai décidé de retrouver ton père, pour me venger et aussi pour savoir pourquoi il a voulu te tuer. Je sais que j'agis égoïstement, mais je sais aussi que tu peux t'en sortir sans moi. S'il te plait, ne m'en veux pas.
Ton frère qui t'aime. "


"Alors voici la vérité ! pensa Shaïna, pleurant à chaudes larmes qu'elle ne pouvait empêcher de couler. Pourquoi, pourquoi ne m'as-tu jamais rien dit ?! "

Elle pleura jusqu'à la nuit, et une fois que ses larmes furent taries, elle mit le poignard à sa ceinture et prit sa décision : elle retrouverait son frère et découvrirait aussi pourquoi son propre père désirait sa mort ; et elle voulait aussi empêcher Showin de sombrer dans la vengeance.
C'est depuis cette nuit qu'elle passe de lieux en lieux pour retrouver son frère et peut-être son père, le visage couvert par une capuche, car si son père était encore vivant, elle ne voulait pas qu'il puisse la reconnaître.
Elle n'avait que peu d'indices pour retrouver son frère, mais elle avait décider de chercher autant de temps que nécessaire. Elle ne voulait pas perdre la seule famille qui lui restait, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaïna [Elfe Sylvain-Sorcière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ducan [Elfe Sylvain - Alchimiste]
» Vetomat [elfe sylvain- Ecuyer]
» Epaminondas [Elfe Sylvain - Ecuyer]
» Soran [ Elfe Sylvain - Brigand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres Interdites §*HRP*§ :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser