Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki no Hana
Langue pendue
Yuki no Hana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour) Empty
MessageSujet: Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour)   Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour) EmptyDim 20 Mai - 22:43

Myuu Jikku est un Maître Troubadour. Il n'est guère sympathique, mais sait on jamais, vous pouvez toujours venir lui demander conseil, tant que cela reste musical.

Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour) M046
Revenir en haut Aller en bas
Yuki no Hana
Langue pendue
Yuki no Hana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour)   Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour) EmptyDim 20 Mai - 22:58

[Ruelles]

Je reconnus de suite l’homme qui ouvrit la porte, même si ses traits avaient pris quelques années. Je le regardais, les yeux pleins de haine, que j’essayais toutefois de cacher…

-Je savais que tu reviendrais à moi, Kotori.
-Je…Kotori…Je m’appelle Yuki maintenant.
-Peu importe ton nom, tant que ton corps reste aussi parfait qu’avant, et tu as grandi, tu es encore plus beau qu’avant.

Je jetais un coup d’œil discret à mon Amour, même s’il restait humble, j’avais l’impression qu’il bouillonnait à l’intérieur de lui…

-Je vous présente Cain.

Il me questionnait du regard, voulant en apprendre davantage sur le garçon qui m’accompagnait, ne le reconnaissant pas du premier coup d’œil.

-Il est mon petit ami, et je l’aime. Pourrions-nous nous reposer et nous nourrir chez vous ?
-Fais comme chez toi.

Il répondit d’un ton froid, pendant qu’il retournait dans sa cuisine, préparant le dîner, pour trois…J’enlaçai mon Comte préféré et lui baisa le cou. Je lui répétai encore et encore que je l’aimais…Mes mains tremblaient un peu, mais je me sentais en sécurité avec lui, oui, je me sentais si bien…
Revenir en haut Aller en bas
Cain Kaori
Langue pendue
Cain Kaori


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour)   Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour) EmptyDim 20 Mai - 23:14

Cain était empli de rage vis-à-vis de l'homme, surtout après avoir prononcé de telles paroles envers Yuki. Toutefois, le troubadour ne l'avais pas reconnu, ce qui en soit ne l'étonna pas tant que ça, il arrivait souvent que des gens du petit peuple ne connaissent même pas les noms des familles au pouvoir.

- Ainsi ton vrai nom est Kotori... Il te va bien... Souhaites-tu que je te nomme ainsi maintenant...?

Le comte s'asseya sur une simple chaise de paille entre l'homme et son amant. Il n'avait aucunement envie de faire la discution avec le vieillard, mais il resterait là autant de temps que Yuki le souhaiterait. Tendrement, il l'enlaça, approchant sa chaise de la sienne, puis, subitement, il prit l'adolescent dans ses bras, et grâce à sa force, le souleva pour le placer sur ses genoux, avant de rire gaiement devant le visage plus que surprit du garçon.
Le serrant fort contre lui, il lui caressa les cheveux et le buste, avant de poser sa tête contre son épaule, rapprochant le dos de Yuki a son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki no Hana
Langue pendue
Yuki no Hana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour)   Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour) EmptyDim 20 Mai - 23:28

-Non mon Ange…Tu m’as connu sous le nom de Yuki, et je ne me souviens que de ce nom de toute façon…Pour toi, et pour tous les autres, je serais Yuki.

Je fus très surpris lorsqu’il me prit sur ses genoux mais également très heureux…Enfin, il se remontrait affectueux avec moi…Je lui caressai tendrement les épaules, et lui volait souvent quelques doux baisers. Il était si adorable…Mon Amour…
Mon ancien Maître, quant à lui, avait la mine renfrognée…Il ne semblait pas satisfait que l’on ai en face de lui un tel comportement. Il retourna, l’air de rien, vérifier la cuisson de ses aliments.


-Je suis si heureux d’être avec toi mon Chéri…Heureusement que tu es là…Qu’est-ce que je ferais sans toi dis moi…Je n’en sais rien…Mais il y a une chose qui est sûre, c’est que je ferais tout, absolument tout pour toi car tu es tout pour moi…Je t’aime, Cain…

Myuu avait entendu. Il revint quelques minutes plus tard, me prit violemment par le bras avant de m’enfermer, seul, dans une pièce.

-J’ai deux mots à dire à ton ami.

Non…Cain…Je ne voulais pas qu’il s’en prenne à lui…Je hurlais, lui disant de se méfier, mais je ne sais pas s’il m’entendait…Mon Amour…

-Alors, Cain. Ne t’approche plus jamais de Kotori. Il m’appartient. Va t’en d’ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Kaori
Langue pendue
Cain Kaori


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour)   Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour) EmptyDim 20 Mai - 23:47

L'homme était arrivé en surprenant les deux amoureux. Arrachant Yuki de son étreinte, l'homme le balançant dans une pièce avant se s'approcher dangeureusement de Cain, qui venait se se lever pour lui faire face.

-Alors, Cain. Ne t’approche plus jamais de Kotori. Il m’appartient. Va t’en d’ici maintenant.

Cain souriait, nullement impressionné. Des personnes, ils en avaient affronté des pires que lui, rien qu'avec son métier de chasseur de primes, pourtant, c'est avant une sorte de diplomatie, mêlé à un mépris aristocratique, que la comte parla.

- En effet, je crois bien qu'il nous faut discuter. Apparement, pour vous, les choses sont restées un peu coincée dans votre petite tête, et ont du mal à se frayer un chemin vers une sorte d'illumination, qui ne vous ferez pas grand mal.

L'homme resta coi. Il était troubadour, les mots étaient son domaine de prédilection, pourtant, il ne s'était pas attendu à ce que Cain est un comportement si tranquil. Ce dernier s'assit sur la table, croisant les jambes.

- Votre "Kotori" n'existe plus. A sa place à immergé un être aussi beau et pure que la neige, nommé Yuki. Celui-ci a voulu en finir avec son passé, et a insisté pour venir vous voir. Ensuite, il faut vous prévenir d'une chose, c'est qu'il est à présent sous la protection de la famille Kaori, j'imagine que vous n'êtes point sot au point de ne pas connaître. D'autant plus que vous êtes censé être "maître" troubadour.

Cette fois, Cain s'était exprimé avec beaucoup plus de mépris, teinté de haine. La fierté de l'homme venait d'en prendre un coup. Non conscient des risques qu'impliquaient de s'attaquer à l'un des plus grandes puissances du Royaume, l'homme hurla de rage et se jeta sur le comte. D'un bon félin, Cain sauta et dégaina sa hâchette, donnant un coup au niveau de la cuisse. Blessé profondement, mais surtout incapable désormais de marcher, Cain lui conseilla de s'assoir en attendant qu'il le soigne et alla libérer son amant.

- Tout va bien à présent ne t'en fais pas... Allez viens mon Amour... Il ne peux plus rien faire contre toi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki no Hana
Langue pendue
Yuki no Hana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour)   Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour) EmptyLun 21 Mai - 13:21

J’étais terrorisé…Non pas pour moi, mais pour l’homme de ma vie…J’avais si peur que Myuu lui fasse du mal…Quand il vint me libérer, j’étais tellement heureux…Je lui sautai au cou et l’étreint avec force mais douceur…

-Oh Cain…Cain…J’ai eu tellement peur pour toi…Oh mon Ange…Comme je t’aime…

Je ne voulais pas le lâcher…Peut être avais-je peur de le perdre…Après quelques minutes de câlins intensifs, mes yeux se posèrent sur le Maître Troubadour.

-Oh mon Dieu, Cain…Tu n’as rien toi ? Laisse moi vérifier…Oooh mon Amour…

Je le regardais sous toutes les coutures, le tâtait à divers endroits pour être certain qu’il n’avait aucune blessure. Quand je levai la tête, je le voyais en train de me sourire, si beau…Si merveilleux…Le troubadour nous regardait d’un mauvais œil, certainement vexé que l’on ne s’intéresse pas à lui…

-Bon…Quelqu’un veut bien m’expliquer ce qu’il s’est passé entre vous…?

Pendant que je soignais l’homme, Cain m’expliqua avec le plus grand calme possible, bien que le ton de sa voix soit plutôt dirigé vers la haine et le dégoût…

-Vous avez voulu attaquer mon Amour…?

Bien que, par peur, je restais respectueux, mais à l’intérieur de moi, la rage bouillonnait. Il avait osé s’en prendre à mon Homme. MON Homme…

-Cain Kaori…Cet homme…C’est un démon, tu m’entends ?! UN DEMON !

Je ne pouvais plus me retenir, je lui mis une gifle…De suite après, devant son regard, je me mis à trembler, mais il n’avait pas le droit, non…Il n’avait pas le droit d’insulter mon Amour. Il était tellement parfait…

-Cain est un être angélique, il est plus que parfait. Vous ne lui arriverez JAMAIS à la cheville, et c’est pour cette raison que vous êtes jaloux ! IL EST PARFAIT ! Et j’aurais su, on ne vous aurait pas soigné ! Viens mon Amour, allons manger à la Taverne…

[Ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour)   Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Myuu Jikku (Maître Troubadour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki no Hana [Vampire-Troubadour]
» La Maison du Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vieux Royaume :: Sanyora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser