Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La salle secrète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

La salle secrète Empty
MessageSujet: La salle secrète   La salle secrète EmptySam 11 Juin - 0:39

La salle secrète ne l'ai pas entièrement, du moins, elle n'est pas officielle. Plus exactement, c'est un lieu, plus qu'une salle, extrèmement bien gardée, où se recontrent des aventuriers pour se combattre.
La salle secrète Gothic
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Yuki no Hana
Langue pendue
Yuki no Hana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

La salle secrète Empty
MessageSujet: Re: La salle secrète   La salle secrète EmptyLun 21 Mai - 16:44

[Ruelles]

-D’accord, je te préviendrais mon Ange…Et…Je voulais te dire…Je…Je veux vivre avec toi…Et pour toujours…Qu’importe que ce soit un manoir ou une simple chaumière, tant que tu restes avec moi, ce sera le Paradis…

Attrapant la main de Cain, je lui souris…Il semblait avoir des étoiles dans les yeux, mais je pense que c’était surtout une illusion. Nous entrions dans la salle secrète, dont des gardes fort bien armés surveillaient, alors j’analysais les lieux…C’était vraiment immense…Il ne semblait pas y avoir beaucoup de personnes aujourd’hui, toutefois je remarquai que le peu de combats qu’il y avait étaient violents, sanglants, et sans merci…En voyant cela, je serrai la main de mon Amour encore plus fort dans la mienne…Je n’avais pas peur de mourir –bien que j’avais envie de filer le parfait bonheur avec mon chasseur de primes le plus longtemps possible– mais si jamais il lui arrivait quelque chose, je ne m’en remettrai jamais…
Je me préparai à utiliser mes griffes, au cas où nous nous ferions attaquer sans crier gare…J’aperçus un homme au loin, mes yeux vampiriques ne pouvaient pas se tromper…Il était grands, les cheveux marrons et sales tombaient sur ses épaules. Il semblait déjà blessé au bras…Il était armé d’une épée courte…


-Mon Ange…N’est-ce pas l’homme que tu cherches ?

Si jamais ce barbare faisait du mal a mon…mon…Mon futur fiancé, je l’espère, je le tuerai…
Revenir en haut Aller en bas
Cain Kaori
Langue pendue
Cain Kaori


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2007

La salle secrète Empty
MessageSujet: Re: La salle secrète   La salle secrète EmptyLun 21 Mai - 17:03

Observant la salle, Cain s'intéressait en premier aux arènes, histoire que si son homme venait à mourir, qu'il n'ait pas à fouiller dans un amoncellement de corps pourris, il savait par expérience qu'il valait mieux ne pas trop s'en approcher.

-Mon Ange…N’est-ce pas l’homme que tu cherches ?

Grand sourire carnassier. Les babines retroussaient, tel un loup se préparant à attaquer sa proie, Cain se fit silencieux, bougeant tel une ombre.

- Reste caché au niveau de la porte. S'il s'enfuit, prend ce truc là. Voilà. Tiens le bien. L'homme ne doit pas mourir, enfin de préférence. Il n'y a qu'une issue. S'il court vers toi, jette ce truc dans ses pieds, ça le fera trébucher. Une fois au sol, tu lui planteras des griffes dans la jambe. Reste hors de portée de sa gueule et de ses mains.

A peine eut-il fini ses recommandations que l'homme "disparu". Il savait passer inaperçu, même si en cette sombre nuit, la salle se trouvait peu rempli.
A pas de loup, il fit un large cercle, contournant l'homme. Ce-dernier semblait fixer Yuki avec envie. Jaloux, Cain n'essaya pas de le coincer et commis une erreur de débutant. Il marcha d'un pas rapide vers l'homme, l'arme en main, l'affiche dans l'autre.
L'homme le repéra ausitôt. Loup-garou aussi, il connaissait parfaitement le chasseur de prime des Kaori. Bousculant les gens sur son passage, il se précipita vers sa seule issue de secours.


(Quel abruti! Voilà bien une erreur que je n'ai pas fait depuis mes premières chasses!!! Mais quel sombre idiot je fais!!)

Faisant mine de se lancer à sa poursuite, Cain n'appela pas Yuki, espérant que ce dernier se ferait discret. Leur seule chance pour avoir l'homme était de l'attirer vers la porte et de le mettre à terre, et pour cela, Yuki était la seule personne capable d'y arriver.
Priant tous les Dieux de protéger son Amour, il couru le plus vite possible, espérant rejoindre l'homme avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki no Hana
Langue pendue
Yuki no Hana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

La salle secrète Empty
MessageSujet: Re: La salle secrète   La salle secrète EmptyLun 21 Mai - 17:20

Je regardais le Loup-garou s’avancer vers moi…Son regard à mon égard ne semblait pas mauvais, alors j’en profiterai…Il s’approchait de plus en plus…Pris d’une soudaine panique, j’espérais ne pas faire d’erreur…Lorsqu’il fut suffisamment près de moi, je lui lançai dans les jambes ce que mon Amour m’avait donné…Comme il était prévu, l’homme finit à terre, les yeux noirs de colère…Je pris alors une mine toute timide et m’approcha de lui…

-Je…Je suis désolé…Je l’ai lâché des mains et…Toutes mes excuses…

En me baissant pour faire mes fausses excuses, je fis en sorte que ma chemise s’ouvre, laissant l’une de mes épaules dénudée…Le regard du brigand avait changé, devenant maintenant rempli d’envie…J’avais peur…Je souhaitais de tout mon cœur pouvoir maîtriser tout ce qui allait se passer…
Avant qu’il ne se relève, je me jetai sur lui, frottant doucement mon corps au sien, le regard le plus langoureux possible…Je n’étais pas très bon acteur, mais il n’y vit que du feu. Toutefois, il commença à se méfier lorsque je déployai mes griffes du Tigre.


-Ne t’inquiète pas…Je suis juste un peu…Sadique quand il s’agit de faire ça…

Je passai lentement ma langue sur mes lèvres, et avant qu’il ne s’en aperçoive, mon arme était plantée bien profondément dans sa cuisse…Cain me rejoignit peu après…

-Je suis désolé d’avoir fait ce numéro…

J’étais certain de me faire gronder, alors, je baissai la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Cain Kaori
Langue pendue
Cain Kaori


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2007

La salle secrète Empty
MessageSujet: Re: La salle secrète   La salle secrète EmptyLun 21 Mai - 17:47

Cain vit Yuki faire tomber l'homme et se mettre à le draguer effrontement. Interloqué, il se stopa net, puis reparti de plus belle.

(Mais il va se faire tuer à rester aussi près!!)

Lorsqu'il arriva à ses côtés pourtant, Yuki avait maîtrisé l'assassin à lui seul. Honteux, il baissa la tête, rhabillant son épaule. Prit d'une furieuse envie de le gifler et de le serrer dans ses bras en même temps, il préfèra se taire, contourner l'homme, et lui mettre un violent coup de pied dans le ventre, avant de l'assomer du dos de sa hâchette.

(Il a prit beaucoup de risques... Le perturber en jouant de son charme... Certe les loups-garous ont du mal à résister à l'appel de leur passion... mais là... Heureusement qu'il est beau... Il est...)

- Oh Yuki.........

Cain se jeta dans ses bras, les larmes aux yeux. Il s'en était joué de peu pour que l'homme se contrôle et l'éventre sur place. Le comte ne lui en voulait pas. Perturber leur cible avait peut-être été la seule chose possible, la seule action à faire pour sauver son amour.
Malgré la jalousie qu'il ressentait, pour rien au monde il n'en aurait voulu au troubadour.


- Je suis fier de toi...

Il avait chuchoté ces quelques mots tout en l'embrassern quant tout à coup, il remarqua qu'ils étaient au centre d'un cercle de curieux. Relevant l'homme évanouie, il le porta, demandant à Yuki de le suivre. Comme à son habitude, il sortit un sceau aux armoiries des Kaori, et tamponna l'affiche, avant de l'abandonner dans la salle afin que tous sache qui il était et ce qu'il venait de faire, puis ils sortirent.

[rues]
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

La salle secrète Empty
MessageSujet: Re: La salle secrète   La salle secrète EmptyLun 21 Mai - 17:54

[Allez soit dans la prison des grandes étendues, soit à Fyianzine afin de toucher votre récompense.]
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Contenu sponsorisé





La salle secrète Empty
MessageSujet: Re: La salle secrète   La salle secrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vieux Royaume :: Sanyora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser