Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Portail

Aller en bas 
+2
Tsuki no Ikari
GameMaster1
6 participants
AuteurMessage
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

Portail Empty
MessageSujet: Portail   Portail EmptyDim 12 Juin - 2:43

Le portail remplace en fait les traditionnelles portes de citées. Fait d'un fer forgé, il garde tout de même une forme simple, droite et froide, exprimant grâce à celà, l'attitude et l'état d'esprit qu'il règnera ici.

Portail Portail_B5


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Tsuki no Ikari
poule mouillée
Tsuki no Ikari


Nombre de messages : 34
Localisation : Devant mon ordinateur, pourquoi ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Portail Empty
MessageSujet: Re: Portail   Portail EmptyJeu 25 Aoû - 11:58


[champs]


Le portail de la ville était à présent devant elle. Simple, droit, demontrant le caractère de la ville...

Elle jubilait !

Voilà le genre de comportement qu'elle appréciait.... Mais qui aurait pu lui en vouloir ?

Elle finit par traverser le portail ouvert légèrement souriante.


[ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.over-blog.com/
Duncan
floodeur du dimanche
Duncan


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2005

Portail Empty
MessageSujet: Re: Portail   Portail EmptySam 10 Sep - 20:52

J’étais enfin arrivé, mais je ne savais pas quoi faire. Je ne connaissais pas la personnes que je devais rencontrer, je ne savais pas comment j’allais la reconnaître, et en plus j’étais fatigué j’arrivais à peine à tenir debout.
La porte de la ville était submergée par le passage des personnes. Un bruit ignoble à entendre avait pris possession de ce lieu. Je ne me sentais pas à l’aise, je commençais à devenir fou, j’étais perdu, c’était la fin, j’allais mourir si prés du bute dans ma folie et ma douleur. Mais à ce moment là, qu’un homme m’interpella.

He toi là !! Tu es un des transporteur ??

Je fus tout d’abord surpris puis ensuite heureux, heureux de se sentir enfin sauf.

Je…Je…suis le…convoi.

L’homme regarda dans la charrette fut surpris puis claqua des doigts avec une habitude qui se faisait sentir, deux autres personnes firent leur apparition et prirent Freir qui était souffrant. Enfin il se retourna de nouveau vers moi, avec un large sourire sur son visage.

C’est du bon boulot, Freir n’a pas grand chose on va s’en charger. C’est la fin de votre voyage pour vous.

Ces mots firent sonner en moi une sorte de cloche qui me déconnecta, mon corps s’écrasa sur le sol, et puis plus rien sauf un claquement de doigt…
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
floodeur du dimanche
Duncan


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2005

Portail Empty
MessageSujet: Re: Portail   Portail EmptySam 17 Sep - 0:58

[les ruelles]

J’arrivais enfin au porte, il y avait beaucoup de monde et je devais jouer des coudes pour pouvoir traverser la masse de gens qui étaient agglutinées devant la porte. Les personnes que je bousculais, grommelaient, m’injuriaient dans leur moustache.
Une foi la porte passé je me dirigeai vers les champs.
Je m’approchai de plus en plus de la destinée dont avait parlé le vieillard.

[les champs]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Moyers
floodeur du dimanche
Muriel Moyers


Nombre de messages : 268
Localisation : Le jour, dans un cercueil, la nuit...qui sait...
Date d'inscription : 29/01/2006

Portail Empty
MessageSujet: Re: Portail   Portail EmptyVen 3 Fév - 2:22

Muriel s’arrête devant le portail. Aussi froid que le cœur du vampire, il l’aime. Bien que simple, il lui trouve une attirance particulière, inexplicable. Il reste longtemps à les regarder, sans bouger, lorsque que quelqu’un rentre dans la ville le bousculant au passage…

Espèce de…

Mais l’homme est déjà loin. Il se décide donc de pénétrer lui aussi dans cette paisible cité.

[ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Moyers
floodeur du dimanche
Muriel Moyers


Nombre de messages : 268
Localisation : Le jour, dans un cercueil, la nuit...qui sait...
Date d'inscription : 29/01/2006

Portail Empty
MessageSujet: Re: Portail   Portail EmptyMer 17 Mai - 14:03

[ruelles]

Ah…Enfin…

Muriel semblait satisfait. Le savant regardait tout autour de lui, cherchant après quelque chose de surnaturel.

-Je ne vois rien...
-Mais si !! Regardez mieux…Au fond là bas…

Il montra un endroit du doigt, et l’homme y prêta toute son intention. Il en était d’ailleurs tellement intéressé qu’il ne remarqua pas que le vampire s’approchait doucement de lui. Il n’y fit attention que lorsqu’il senti le souffle froid de ce qu’il appelait son ami dans son cou. Il orienta doucement ses yeux vers le vampire.

-Qu’est-ce que vous…AAAAH !

La dernière chose que Hakken avait vue de sa vie fut le sourire malveillant de Muriel, avant que celui-ci ne plante ses canines dans son tendre cou. Le sang rouge clair coulait le long de la gorge de l’homme et le vampire semblait être envahit par un plaisir dément, il avait faim. Cela faisait quelques jours qu’il n’avait pas mangé et le goût exquis de cette boisson des Dieux faisait naître un court instant une douce chaleur dans son cœur.
Après avoir profité de ce délice, il laissa tomber le corps sur le sol, en laissant échapper un petit rire glacial quand il posa les yeux sur ce qui était un étudiant. La pensée de ce qu’il devait accomplir à présent s’introduit dans son esprit et lui donna d’un coup beaucoup moins envie de rire. Une grimace de dégoût assombri ses traits et son regard se figea. Il devait y aller. Après tout, ce ne devait pas être si terrible que ça en avait l’air…Hum…La perplexité se lisait sur le visage du vampire, ses mains tremblaient un peu. Il pensait aux choses atroces que pouvais faire ces Seth…sets…seps…il ne savait plus leur nom, mais qu’importait. Il s’imaginait déjà les entrailles déchirées et son esprit contrôlé par ces immondes créatures. Un léger frisson parcouru son corps. Ces bestioles, il les détestait. Il se demandait encore comment de tels êtres vivants pouvaient exister. Mais qu’importe, bientôt il n’en restera plus un seul. Muriel se l’était promis. Il les exterminera jusqu’au dernier. Si bien sûr « ils » ne le faisaient pas en premier…


Mais quelle galère…J’aurais peut être mieux fait de garder ce gamin vivant…Il aurait pu me servir d’appât…Bon, allez…Ce qui est fait est fait…

Long soupir…Il fallait qu’il prenne son courage à deux mains. Pour le bien de l’Humanité. Bon…Au moins pour son bien. Pour le fait qu’il puisse dormir tranquillement sans penser qu’un de ces « serpents » puisse s’infiltrer dans son corps pendant qu’il profitait de son repos. Jamais il ne le permettrait. Après tout, il est maître de son corps et de son esprit. Le seul et l’unique.
La rage et la détermination faisaient bouillir les veines du vampire, qui se dirigea enfin vers ces champs, qu’il commençait à tant redouter…


[champs]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Moyers
floodeur du dimanche
Muriel Moyers


Nombre de messages : 268
Localisation : Le jour, dans un cercueil, la nuit...qui sait...
Date d'inscription : 29/01/2006

Portail Empty
MessageSujet: Re: Portail   Portail EmptyJeu 18 Mai - 0:00

[champs]

Son nouveau compagnon de voyage, qu’il avait surnommé Mondai, dans les mains, il arrivait devant le portail en fer de Cyalrynn. Voyant encore les savants qui la peuplait, Muriel soupira dégoûté. Il se dit qu’une fois qu’il aurait repris toutes ses forces et qu’il quitterai cet endroit, il ne voulait plus jamais voir, ou entendre parler d’un scientifique. Si le cas contraire se produisait, il pensait ne pas pouvoir se contrôler. Il posa ses yeux sur le portail, puis jeta sa tête en arrière, marchant d’un pas hautain avant de s’engouffrer dans les ruelles.

[ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru no Kokoro
Langue pendue
Yoru no Kokoro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Portail Empty
MessageSujet: Re: Portail   Portail EmptyVen 19 Mai - 15:15

[Champs]

"Misère.. Mais où me suis-je faites embarquée encore?? C'est quoi cette citée? Et ce portail? Mais c'est qu'il est quelque peu moche... Ils n'ont aucun goût de l'esthétisme ces gens!"

La jeune fille s'exprima à voix haute, nullement gêner par la présence des quelques habitants qui rentraient chez eux. De toute façon, tous étaient scientifiques, chercheurs, professeurs ou élèves, et ils marchaient sans vraiment sans rendre compte, perdu dans de sombres observations et calculs.

"Avant toute chose... L'auberge, je pourrais probablement y rencontrer notre espion et apprendre au passage les derniers évènements."

[Ruelles pavées]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Moyers
floodeur du dimanche
Muriel Moyers


Nombre de messages : 268
Localisation : Le jour, dans un cercueil, la nuit...qui sait...
Date d'inscription : 29/01/2006

Portail Empty
MessageSujet: Re: Portail   Portail EmptyMer 7 Juin - 21:41

[ruelles pavées]

Muriel prit la main de Yoru dans la sienne. Elle était douce. Sa chaleur parcourait le corps du vampire et ainsi, il se sentait bien, rassuré. Elle le suivrai donc partout…

Je t’aime tu sais…Vraiment…Je t’aime…

Il se leva avant l’elfe et marcha lentement sur le chemin hors de la ville. Il chantonnait, heureux. Enfin, il allait connaître son passé, accompagné de la femme aimée. Il savait à présent que peu importe ce qu’il y trouverait, elle ne sera pas apeurée, dégoûtée, ou autres sentiments déplaisants…Non…Elle resterait à ses côtés.

Watashi wa kowareru…Kokoro kowashi…Hai ni naru…

La chanson était douce, mais pourtant sombre…Comme le cœur du vampire à ce moment…Il marcha, faisait parfois quelques bonds sur le côté, se laissant porté par le vent. Il se sentait en harmonie avec lui, ils ne faisaient qu’un. Ses cheveux volaient, tels des étoiles filantes dans les cieux éclairés, et lui donner un air fantomatique. N’ayant aucune notion du temps qui passé, il ne se rendit compte qu’il avait bien marché que lorsqu’il aperçu les champs.

[champs]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru no Kokoro
Langue pendue
Yoru no Kokoro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Portail Empty
MessageSujet: Re: Portail   Portail EmptyMer 7 Juin - 23:18

[ruelles pavées]


Yoru regardait l'homme qu'elle aimait, heureuse de constater que, finalement, il l'avait accepté avec lui. Elle l'écoutait chanter et trouvait sa voix merveilleusement douce, mais grave aussi, ce qui la fit frissoner.
Tout au long du chemin elle se demanda où ils iraient, ce qu'ils devraient faire... Toutes sortes de questions pratiques venaient à son esprit: une habitude de ninja. Lasse, elle se perdit dans la contemplation de l'être aimé, espérant que leur voyage ensemble durera toute leur vie, et celle après la mort.


[champs]
Revenir en haut Aller en bas
shaïna
poule mouillée
shaïna


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/05/2007

Portail Empty
MessageSujet: Re: Portail   Portail EmptyLun 21 Mai - 15:51

Shaïna arriva enfin aux portes de la ville. Devant elle s'étendait les rues. Elle s'attendait à ce qu'il y ait beaucoup de monde, mais très peu de personnes circulaient.

Puisque c'est la ville du savoir, ils doivent tous être en train d'étudier ou de faire des expériences. Espérons que je trouve tout de même quelqu'un pour me renseigner...

Elle entra alors dans la ville à la recherche de la taverne, l'endroit pour elle le plus susceptible pour recueillir des informations.

[Rues]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail Empty
MessageSujet: Re: Portail   Portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vieux Royaume :: Cyalrynn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser