Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Université

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

Université Empty
MessageSujet: Université   Université EmptyLun 13 Juin - 3:11

L'université est composée de plusieurs vieux bâtiments, entouré par plusieurs parc, donc le plus beau est au centre. Vous pourrez y suivre des cours et apprendre toutes sortes de nouvelles capacités, mais il faudra avant tout prouver ce dont vous êtes capable
Université College%20d'oxford


Compétences de combats:
"coup assommant": R-2 et F+3
"Double coup de pied": R-2 et F+4
"Coup puissant": R-3 et F+5
"Adresse": R+1 et F+2
"Rapidité": (R+1)
"Furie" (seulement pour pj sans armes): P-2 et F+4
"Archer" : (F+3 et R+2) permet d'avoir un arc
"Précision": R-2 score du jet de dès +20
"Guérison": P-2 et régénère le pj
"Esquive": R-1 et évite une attaque
"Équitation": permet le combat à cheval, sans malus, ajoutant F+2
"Désarmement": R-4 et permet de désarmer l'adversaire
"Réflexe": R:3 et permet d'éviter les attaques surprises ou la première attaque (lorsque c'est l'adversaire qui commence.)

Compétences de magie:
"Soin des animaux": P-2 et permet de soigner n'importe quel animal.
"Invocation démon mineur" (sorciers seulement): P-3 et démon= F:13 D:12 P:0 R:1
"Invocation démon supérieur" (sorciers seulement): P-5 et démon= F:18 D:16 P:4 R:2
"Fabrications de potions simples (sorciers et alchimistes seulement): P-4 et voir rubrique magie
"Fabrication de potions puissantes (sorciers et alchimistes seulement): P-6 et voir rubrique magie
"Fabrication de potions complexes (nécromancien seulement): P-9 et voir rubrique magie

Compétences diverses:
"Piraterie": raccourci les distance en mer de 1jour
"Marchandage": permet de vendre 50pa plus cher et d'acheter 50pa moins cher
"Fuite": pj peut s'enfuir de n'importe quel combat à n'importe quel moment.
"Filature": pj peut suivre une cible sans se faire repérer
"Ambidextrie": pj peut avoir deux armes, les caractéristiques de chacune s'ajoutant
"Télépathie": Permet de s’adresse à son animal et de se faire comprendre.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Muriel Moyers
floodeur du dimanche
Muriel Moyers


Nombre de messages : 268
Localisation : Le jour, dans un cercueil, la nuit...qui sait...
Date d'inscription : 29/01/2006

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyMar 16 Mai - 20:02

[ruelles]

Muriel franchit les portes de l’Université et se retrouva dans un genre de grand hall. Il n’avait jamais vu un bâtiment pareil, ou du moins, sa mémoire ne laissa pas s’échapper un tel souvenir. Il fit quelques pas légers, scrutant les moindres recoins. Mais cette partie de l’Université était déserte. A la droite du vampire se trouvaient des escaliers étroits. Il décida de les emprunter, espérant avoir plus de chance de trouver quelqu’un à l’étage. La surprise de l’homme fut telle qu’il resta ainsi sans bouger pendant quelques longues secondes. En effet, les couloirs étaient bondés de gens parlant de sujets et d’autres.

Génial…marmonna le vampire à la vue de tous ces gens, Encore tout ce bruit…

Il regarda un peu tout ce groupe, puis vit un peu plus loin une salle. Il s’y dirigea d’un pas décidé, heurtant plusieurs personnes au passage, sans s’excuser. De toute façon, ils ne l’auraient pas écouté. Arrivé devant la pièce en question, il frappa, attendant qu’on lui ouvre. Mais elle semblait inoccupée. Muriel ronchonna. Il attendit encore, adossé au mur, que quelqu’un vienne. Les minutes passèrent et le vampire sentait le sang bouillir dans ses veines. Le fait qu’on ne fasse pas attention à lui l’avait toujours agacé au plus au point. Pour passer le temps, il regardait ses mains, se tournait les pouces…Aussi, il essayait d’écouter les conversations des étudiants un peu plus loin, mais après seulement quelques minutes, le pauvre homme avait lâché prise, ne comprenant rien à ce qu’ils se racontaient. Une histoire d’étoiles, de planète…de vitesse aussi…Et bien sûr, le tout était saupoudré de tonnes de formules mathématiques. De quoi faire perdre la tête à la personne la plus calme qu’il puisse exister. Le temps passa. Le vampire ne remarqua qu’un homme se tenait devant lui, depuis déjà un moment. Il leva la tête et l’aperçu. Il avait de longs cheveux blonds et des yeux bruns, il était assez grand, plutôt maigre, et paraissait plutôt sympathique. Muriel n’aurait sût lui donner un âge.

Vous attendez quelqu’un, Monsieur ? demanda doucement l’homme.

A sa vue, le vampire eu une soudaine envie de sang. L’homme dégageait un parfum de folie artistique qui lui plaisait, ainsi qu’un air pur. Le genre de personne qu’il s’offrait à dîner. Il chassa de son esprit cette idée, pensant qu’il pourrait peut être lui être utile.

Mmh…Peut être pourriez vous me renseigner…

Muriel était froid, mais le professeur continuait à être aimable et chaleureux, ne se souciant guère du ton de ce qu’il considérait comme un élève. Il adorait les gens qui cherchaient à apprendre tout un tas de choses. Il ouvrit la salle et le fit entrer.

-Je vous écoute, dit il d’un ton posé.
-Et bien voilà…, il sortit le serpent de son sac, j’aimerais savoir…ce qu’est cette chose…
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyMar 16 Mai - 21:41

Le professeur resta un instant perplexe, en général les personnes venaient le questionner sur de la théorie, et non sur de la pratique. Son visage devint blême lorsque, dans une puanteur insurmontable, le vampire sorti de son sac une sorte de lombric géant, couvert de sang.

« Oh… Par le Grand Hermoï, mais qu’est-ce que c’est ?? »

Il se boucha le nez, planquant dans une main geste sa main contre sa bouche afin de ne pas vomir et tourna son visage vers la porte quelques minutes. Une fois ses envies de rendre son repas calmées, il observa à nouveau le bout de chair tendu par l’homme et parti dans le fond de la salle chercher un énorme livre en relié en cuir.

« Excusez-moi, il est un peu poussiéreux… Il faut dire que nous sommes plutôt orientés dans les sciences, alors je ne vous cache pas que je découvre ce… cette… chose en même temps que vous. »

Le vampire, excédé, semblait sur le point de partir, lorsque le professeur reprit la parole.

« Je vais vous lire un passage mythologique, expliquant l’origine des serpents… ou tout du moins, je vais vous lire la présentation de certains.
« […]L'hemorrhoïs, autre serpent qui ne laisse pas aux malheureux une goutte de leur sang, déroule ses anneaux écailleux. Puis, c'est le chersydre destiné aux plaines des Syrtes perfides, et le chélydre qui laisse une trace fumante, et le cenchris qui glisse toujours tout droit et dont le ventre est tacheté comme l'ophite thébain, l'hammodyie, dont la couleur ressemble, à s'y méprendre, à celle du sable, et le céraste vagabond et tortueux, et le scytale, qui seul, durant les frimas épars, s'apprête à jeter sa dépouille, et la brêlante dipsade, et le terrible amphisbène aux deux têtes, et le natrix, fléau des ondes, et le jaculus ailé, et le paréos dont la queue marque sa route, et l'avide prester, qui ouvre sa gueule écumante et béante, et le seps venimeux, qui dissout les chairs et les os, et celui dont le sifflement fait trembler toutes ces bêtes terribles, celui qui tue avant de mordre, le basilic, terreur des autres serpents, roi des déserts poudreux.[…] »Ce que vous tenez dans vos mains semble être un Seps venimeux… Vous pouvez m’expliquez où vous l’avez découvert s’il vous plaît. ? J’aimerais vérifier certains détails avant d’aller plus loin. »


L’homme s’installa derrière son bureau, là où l’attendait un siège bien confortable, et proposa au visiteur la chaise d’en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Muriel Moyers
floodeur du dimanche
Muriel Moyers


Nombre de messages : 268
Localisation : Le jour, dans un cercueil, la nuit...qui sait...
Date d'inscription : 29/01/2006

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyMar 16 Mai - 22:08

Un long soupir venant du fond du cœur sortit de la bouche du vampire en regardant, excédé, l’homme qui se tenait devant lui. Il s’assit tout de même sur la chaise que lui proposait le professeur et commença son récit :

Et bien…C’est assez bizarre en fait…Je traversais les champs pour me rendre dans votre agréable ville, dit il ironiquement, mais il y avait beaucoup de sole…beaucoup de fatigue qui parcourait mon corps, je me suis donc arrêté dans une cabane de paysan, pour me reposer un peu…C’est alors qu’est arrivé un homme, plutôt du genre bestial assoiffé de sang, m’attaquant, un couteau à la main…Enfin bref. Après notre combat, il était à terre, mort. Et c’est là que, de son ventre, est sorti cette créature…Cela vous aide-t-il ?

Muriel regarda l’homme d’un air amusé, mélangé de méchanceté, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyMar 16 Mai - 23:53

Le savant semblait boire les paroles de l’homme, qui dans son récit, cachait le fait qu’il était un vampire, alors que certaines caractéristiques ne trompent pas quant à sa race.

« Alors... C’est bien ça… »

Il était à présent méditatif. Un silence profond s’installe dans la pièce. L’homme sentait le regard du vampire, mais il ne s’en souciait guère. Déjà ce dernier ne pouvait pas lui faire de mal en ce lieu, puis un problème plus dangereux encore se trouvait face à lui.

« Comme je vous l’ai dit… Ce serpent dissout les chairs et les os… Ainsi, ils peuvent prendre possession d’un corps vivant, en passant généralement par une oreille, le nez, ou la bouche, suivant leur âge et leur taille. Ce ne sont pas des serpents « normaux » pour tout dire, ce ne sont pas réellement des serpents. Vous voyez ces petites pattes ? Oui là… Voila… En fait, elles leur permettent de se déplacer n’importe où, de marcher sur n’importe quel sol, et même en vertical ou sur les plafonds… Ces êtres, sont en fait des « essais » des anciens Dieux, doué d’intelligence… Logiquement ils sont tous disparus, mais apparemment ce n’est pas le cas… Le seps est né du sang du Dieu de la guerre, qui un jour se fit mordre par un simple serpent, de là naquit un premier hybride qui lui a donné des idées. Il décida de monter une armée d’être, qu’il appela ses enfants, ce qui dans notre langue se traduit par « seps ». Ces êtres sont carnivores, et préfèrent en général les proies vivantes. Drez Kro leurs donnait ses prisonniers, et peu à peu, leur apprit à les « infiltrer » afin de les manger et d’intérieur en les gardant le plus longtemps possible en vie. »

En imaginant ceci, l’homme eut à nouveau un haut le cœur, qu’il contrôla avec plus de difficulté cette fois-ci.

« Pardonnez-moi… Je suis... Très sensible à ce genre de… détails… Je reviens…»

Il sortit rapidement de la pièce puis revint quelques minutes plus tard, avec une carafe d’eau et de verre, au cas où le vampire aurait quand même envie de se désaltérer.

«Je vais passer ce genre de détails… Qui de toute façon je le pense ne vous intéresse pas… Il semblerait donc que ces êtres de légende existent encore… D’après le livre, ils n’ont qu’un seul et unique nid. S’il vous plait… Rendez-vous dans les champs, A mi chemin entre cette ville et la forêt. Vous y découvrirez un ancien autel… Qui était pour le sacrifice des prisonniers… Il vous faudra être prudent, il est dit que les Enfant de Drez Kro jaillissaient de nulle part… il vous faudra tout les exterminer… Au revoir.»

Sans rien dire de plus, laissant là le vampire perplexe, l’homme partit en courant pour disparaître dans la foule de savants anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Muriel Moyers
floodeur du dimanche
Muriel Moyers


Nombre de messages : 268
Localisation : Le jour, dans un cercueil, la nuit...qui sait...
Date d'inscription : 29/01/2006

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyMer 17 Mai - 12:33

Voyant l’homme partir sans lui donner plus d’informations, le vampire se sentit exaspéré tout en étant énervé. Il se dit alors qu’il n’avait plus rien à faire dans ce lieu rempli de savants pas très courageux. Il se faufila parmi les élèves tout en posant sur eux un regard dégoûté. A cause de l’un d’entre eux, il allait encore passer des journées mouvementées.

-Pfff…
-Cœur qui soupire n’a pas ce qu’il désire !

Muriel se retourna brusquement et regarda l’homme qui avait osé lui adresser la parole d’un air méchant. Celui ci senti le regard froid de son interlocuteur pénétrer son cœur. Cela ne rassurait pas le pauvre garçon, qui se sentit soudainement pris de panique. Mais le vampire lui adressa un sourire, toujours aussi froid que l’est son cœur et l’élève se calma un peu.

-A vous voir dans cet endroit, je suppose que vous êtes un étudiant de cette Université, cela tombe bien, voyez vous, un peu plus loin en ville, j’ai vu quelque chose dont je ne saurais dire le nom, c’est la première fois que je vois un tel phénomène…Voudriez-vous m’accompagner je vous prie ? Histoire de m’en dire plus sur ce que cela peut bien être.

Le scientifique était intrigué. De quoi pouvait bien parler cette étrange personne ? Par amour pour la science, il accepta joyeusement de l’accompagner, sentant qu’il allait faire un pas de géant dans la Découverte de l’Humanité. Pendant qu’ils traversaient l’Université, il n’arrêtait de questionner Muriel, ce qui avait le don de l’énerver.

-Bon…
-Mais allez !! Expliquez-moi !! C’est comment ? Joli ? Froid ? S’il vous plait, dîtes-moi tout !!! Au fait, je m’appelle Hakken ! Et vous ?

A la vue du visage en colère de Muriel, l’homme se tut. Il avait peur qu’il ne revienne sur sa parole et décide de ne plus le faire venir avec lui.
Ils arrivèrent à la sorti de l’Université, pour s’engouffrer dans les ruelles.


[ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
shaïna
poule mouillée
shaïna


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/05/2007

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyVen 25 Mai - 19:56

[Ruelles]

La jeune elfe pénétra à l'intérieur de l'université, surprise par la dimension du bâtiment. Elle n'avait jamais vu une telle chose dans sa vie, et l'excitation la gagnait, amplifiée par le nombre incalculable de personnes qui se trouvaient ici, en train de parler de choses qu'elle ne comprendrait de toute façon sûrement pas. En outre, ce n'était pas vraiment la quête du savoir qui l'avait conduit ici mais un besoin d'information. Il fallait absolument qu'elle trouve le renseignement qu'elle cherchait, et quoi de mieux pour cela de demander à un érudit ?
Les personnes à qui demander ne manquaient pas, mais elle n'osait pas déranger ces enseignants ou étudiants dans leur conversation qui semblait tous les passionner.
Elle parcourut donc un grand couloir à la recherche d'une personne qu'elle pourrait aborder sans la déranger.
Elle trouva son bonheur en passant devant une grande salle qui devait servir de conférence. La salle était déserte, à l'exception d'un homme avec des cheveux grisonnants, sûrement un professeur... pensa-t-elle.
L'elfe rentra donc dans la salle. Comme elle était seule, il la remarqua et s'approcha d'elle.

- Bonjour ! Puis-je vous aider ? demanda-t-il d'un ton joyeux.*

- Excusez-moi, mais je recherche un renseignement sur une personne qui a dû venir ici. Connaitriez-vous par hasard d'un elfe du nom de Showin ? C'est très important !
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyLun 28 Mai - 13:33

Le professeur ouvrit de grands yeux surpris, puis se gratta le menton en réfléchissant soigneusement aux mots qu'il devrait employer.

- Vous savez, je vois défiler bon nombre de personnes. Etudiants, aventuriers, de toutes les races connues, et de tous les physiques possibles et imaginables... Me dire son nom et une description ne suffiraient pas pour que je puisse vous répondre. Je suis désolé... Probablement que l'on vous a conseillé de venir ici car nous avions beaucoup de réponses, mais ce ne sont pas ce genre de réponses que vous trouverez dans notre université. Je suis vraiment désolé.

Dépitée, l'elfe s'apprêtait à faire demi-tour lorsque le professeur l'arrêta.

- Si cette personne est recherchée, ou si vous pensez qu'elle a pu commettre certaines choses interdites, allez à la prison, là ils sont au courant de tous les derniers évènements et...

L'homme s'arrêta de parler brusquement, comme s'il venait de se remémorer un souvenir désagréable. Il fixa l'elfe un peu plus froidement et déclara:

- Une personne qui pourrait ressembler à votre homme s'est rendu à la bibliothèque pour faire des recherches. Si c'est bien lui, je vous déconseille de remettre les pieds ici. Aurevoir.

Puis il lui tourna le dos et parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
shaïna
poule mouillée
shaïna


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/05/2007

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyMar 29 Mai - 13:53

La bibliothèque...oui, c'était aussi un bon endroit pour faire des recherches !

L'elfe remercia intérieurement le professeur car celui-ci était déjà parti et se dirigea vers la sortie, non sans difficulté dans cette foule.

[Ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vieux Royaume :: Cyalrynn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser