Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Montagnes

Aller en bas 
+2
Sula
GameMaster1
6 participants
AuteurMessage
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Montagnes Empty
MessageSujet: Les Montagnes   Les Montagnes EmptyLun 27 Juin - 20:09

Les montagnes sont immenses, et quasi infranchissables, sauf pour ceux qui en connaissent les quelques chemins. Il paraîtrait que des grottes restent encore cachés aux yeux des gens, avec à l'intérieur des trésors inestimables...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Sula
Langue pendue
Sula


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes   Les Montagnes EmptyMar 13 Sep - 21:38

[Les Montagnes De l'Est]

- BLuuuuurppp

Le Loup Mit sa patte devant sa bouche

-Oups!

-Ces Mercennaires etaient peut etre idiot mais quesqu'il etaient bon!

Le loup s'avanca pres du bord de la montagne fesant face a la mer et se couchat face aux etoiles

- D'ailleur c'est tous ce qui reste de bon a bouffer par ici!Si je veux trouver quelque chose de potable il me faut aller de plus en plus loin..

- Faudrait que je pense a trouver un nouveau garde manger

il se coucha a terre toujour en regardant les etoiles de noyer dans la mer

- A ce qu'il parait y a une ville au nord remplie de marchand bien gras et peureux...j'irais voir sa demain!

Il ferma doucement ses yeux toujour tourné vers les etoiles

- Bonne Nuit les..Z'etoiles...Rflllll
Revenir en haut Aller en bas
Sula
Langue pendue
Sula


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes   Les Montagnes EmptyMer 14 Sep - 20:46

- Rflllllll,Ruuuuuuuuflllllll !

Sula dormais paisiblement sur le dos,les quattres pattes en l'aire..
Le Soleil etait deja haut dans le ciel....la matinée etait deja passé


- Ruuuuflfff....mhhhh?


Il ouvrit un oeil a moitié et se remit debout en se secouant


-OUhaaaaa....il est encore tot...

Il s'approchat d'un reste de cadavres fesandé et en arrachat un bout

- Mhhhhhhhhh...juste comme il faut...

Sula termina son déjeuner et s'approchat de l'entré de la foret

-allé en route Pour mon nouveau Garde manger!

Sula s'avancat dans la foret

[La Foret]
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Fou
PNJ
Le Vieux Fou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes   Les Montagnes EmptyJeu 15 Sep - 20:41

Sula a écrit:
- Rflllllll,Ruuuuuuuuflllllll !

Sula dormais paisiblement sur le dos,les quattres pattes en l'aire..
Le Soleil etait deja haut dans le ciel....la matinée etait deja passé


- Ruuuuflfff....mhhhh?


Il ouvrit un oeil a moitié et se remit debout en se secouant


-OUhaaaaa....il est encore tot...

Il s'approchat d'un reste de cadavres fesandé et en arrachat un bout

- Mhhhhhhhhh...juste comme il faut...

Sula termina son déjeuner et s'approchat de l'entré de la foret

-allé en route Pour mon nouveau Garde manger!

Sula s'avancat dans la foret

[La Foret]

Le vieil s'approcha de toi, effaçant tout envie toutes tes envie de manger pour le moment.

"Toi! Tu fais parti des nouveaux élus... Le destin t'as chargé d'une quête, qui sera vitale pour l'Histoire à venir. Si tu acceptes, va au plus profond de la forêt perdu."

Il reparti aussi tôt, sans que tu ne puisses réellement réaliser ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sula
Langue pendue
Sula


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes   Les Montagnes EmptyJeu 15 Sep - 20:45

Sula se secoua la tete

- C'est qui ce pere noel?

Sula repris son chemin

- bon..pourquoi pas...une quete c'est sans doute plein de gens a bouffer..en route!

il changeas de direction,s'eloignant des champs pour s'enfoncer dans la foret


[La Foret]
Revenir en haut Aller en bas
Black Melancholia
Langue pendue
Black Melancholia


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes   Les Montagnes EmptyMar 23 Mai - 22:53

[forêt]

L'ange noire se reposa plusieurs heures avant d'entamer sa descente. Pour la première fois depuis longtemps, son sommeil fut calme et reposant, ce qui lui permit de récupérer toutes ses forces et de mieux "régénerer" ses ailes.
C'est donc avec calme qu'elle reprit sa route et avec recul qu'elle repensa à Darktear. Enfin.. Le mot "recul" était vite dit car son amour pour le démon était telement fort qu'à présent son coeur était emplis de colère et de rancoeur. Elle se disait que l'homme ne s'était pas battu assez longtemps pour rester avec elle, ou tout du moins pour rester vivant, qu'il ne l'aimait pas autant qu'elle car il n'était plus de ce monde. Elle se dit beaucoup de choses méchantes à son sujet, mais au fond de son coeur elle les savait fausses, et ça lui faisait tellement de peine, qu'elle lui en voulait de plus en plus. En fait, c'est surtout contre elle-même qu'elle rejettait sa souffrance, mais elle la caché derrière une haine concerne l'homme qu'elle avait aimé.

Black avançait vite, emporté par sa rage intérieure. Elle n'avait pas peur de se blesser, ne sentant même pas les diverses coupures qu'elle se fit aux mains et aux bras. Cette soudaine colère lui offrait une force dont elle ne soupçonnait pas l'existence et malgré les danger de la montagne, elle fut prise d'une envie de cavaler et de sauter partout afin d'évacuer tout ce qu'elle avait en elle.


(Je le hais... Je le hais vraiment... C'était qu'un connard... Il s'est servi de moi... Je le hais, je le hais, je le HAIS!!!)

Plusieurs fois, sa vitesse provoqua de petits éboulements de terrain, dont un qui failli la propulser dans un précipice mais elle se rattrapait toujours de justesse.
Une dizaine d'heures plus tard, le soleil avait fait place à la lune, ce qui n'empêcha pas la femme de continuer.
La pente se faisait plus douce, ce qui lui permettait d'en deviner la fin prochaine. L'ange ne s'en rendait pas compte mais son escapade suicidère l'avait bien blessé, déchirant ses habits et couvrant son corps de blessures plus ou moins légères.


(Enfin j'arrive... c'est pas trop tôt! Aïe... ça me pique bien tiens... Wow...)

Black était enfin au pied de la montagne. Contente d'être arrivée, elle se laissa aller au repos, ce qui lui fit monter d'un coup toute la fatigue et les douleurs corporelles.
Harassée, elle décida qu'il valait mieux qu'elle se repose la nuit pour pouvoir arriver en ville au matin.


[Sanyora]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki no Hana
Langue pendue
Yuki no Hana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes   Les Montagnes EmptyDim 20 Mai - 16:04

[Forêt]

Après ce repos, nous reprîmes la route. Les monts semblaient infranchissables et paraissaient immenses…Mais je fis confiance à mon Comte Chéri et le suivit tant bien que mal parmi les chemins qui serpentaient…Il semblait savoir parfaitement où il allait…
Ces montagnes, je les connaissais, mais cela me fit étrange de les franchir en sens inverse, si bien que je feintais parfois d’avoir mal aux pieds, ou bien de me faire griffer par des pierres, ou autres diverses inventions pour ralentir notre marche…Je n’étais vraiment pas pressé d’arriver…


-Mon Ange…Je crois que je viens de me faire mordre le mollet par un loup…
-Un loup ! Mais bien sûr ! Quel p’tit enfant fragile et suspicieux !

Un nain creusait un peu plus loin, l’air de rien, le dos tourné. J’admets que mon excuse n’était pas des plus crédibles, mais tout de même ! Il n’avait pas le droit de me parler comme ça !

-Mais pour qui vous prenez vous espèce de…
-T’vas vers Sanyora mon gars ? S’t’as peur d’traverser l’montagne, vaut mieux t’armer de courage ! Maint’nant fous moi l'camp !
-Mais je vous…Maître Nain, je n’ai pas peur d’aller vers Sanyora. C’est juste que…Enfin…

Le petit homme se retourna enfin, leva la tête et plongea son regard dans mes yeux améthyste.

-Garde tes excuses, gamin ! Toi…T’as b’soin d’être plus sûr d’toi ! Attends, attends…

Il fouilla dans un tas de pierres et en sorti une. Il me la tendit.

-C’est un saphir. J’n’ai pas d’améthystes, mais l’bleu va avec tes yeux. Elle porte chance. J’ai d’jà trop d’ces bricoles. Maint’nant disparaissez.

Je le remerciai profondément, mais il ne m’écoutait pas…Je continuai alors mon chemin vers Cain, qui semblait attendre impatiemment. Je lui montra alors la pierre, et il la regarda d’un air étonné…Je la rangeai dans ma poche, content de ce nouveau présent.

-Je suis désolé mon Ange de t’avoir fait attendre…Et pour toutes ces catastrophes qui se sont produisent depuis que nous sommes partis…Je voudrais te dire que…En fait…Mon ancien maître habite dans cette ville…Alors je suis un peu anxieux…Tu comprends…

Je baissai la tête, certain de me faire gronder pour toutes ces bêtises et ce cinéma…
Revenir en haut Aller en bas
Cain Kaori
Langue pendue
Cain Kaori


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes   Les Montagnes EmptyDim 20 Mai - 16:32

Ils avançaient beaucoup plus lentement que prévu. Cain sentait l'anxiété grandissante de son amant, mais que le coeur partagé entre divers sentiments. De l'impatience, car il désirait un très bon repas et un bain, mais aussi de l'inquiétude envers l'adolescent, ajouté à la tristesse de le voir lui cacher son trouble.
Yuki n'était pas très bon comédien, mais en un certain sens, cela rassurait le comte. L'après-midi touchait à sa fin lorsque, une fois de plus, il dû attendre le jeune garçon.


(Bon! Si ça continu tu devras te passer de lui pour tes futurs voyages. Oh non... non, non je ne peux pas... Il est encore plus précieux que l'air que je respire...)

Prenant son mal en patience, il s'approcha d'un coin de falaise pour estimer la fin de chemin à parcourir. L'après-midi touchait à sa fin et ils leur restaient encore quelques heures de route.
En soupirant, Cain s'assit sur un rocher, attendant que le garçon finisse sa discution avec un nain.


( Si en plus il prend le temps de bavarder avec tous les êtres doués de paroles que l'on rencontre... Heureusement que dans la forêt il n'a pas fait de même! Sinon on serait encore dans les alentours de Fiyanzine!)

Caressant l'encolure de Warumono, il attendit que Yuki est fini puis se releva. Avec surprise, il observa la pierre offerte par le nain l'écouta s'excuser à nouveau.

- Bon, Yuki, écoute moi. Cesse de t'excuser sans cesse s'il te plait.

Puis il prit sa main et la porta à ses lèvres, et reprit d'une voix plus douce.

- Nous venons à peine de nous rencontrer, il est normal que l'on ne sache pas grand chose l'un de l'autre.. Je suis heureux que tu me dises la vérité, et nous ferons en sorte de ne pas croiser cet homme. Rien ne t'arriveras tant que tu seras à mes côtés, je te le promet de tout mon âme...

Il lui souriait, passant ses doigts sur sa joue, puis les faisant glisser derrière sa nuque pour finalement se perdre dans ses cheveux.
L'esprit ailleurs, il contemplait son amant, mais se mit à frissoner. Depuis la vieille, des souvenirs oubliés avaient ressurgit, ouvrant des plaies de son coeur qui, finalement, n'avaient jamais cicatrisées.


( J'aurais tant de choses à te dire à mon tour... Tant de seccrets que je mettais efforcé d'oublier... )

- Allez viens, repartons... Nous dormirons aux alentours de la cité... Au fait... Garde précieusement cette pierre... Nous irons chez un forgeron, ou un bijoutier, et ferons en sorte que tu puisses la porter au cou... Elle porte chance et donne du courage aux personnes la portant...

Cain parlait d'un air distant, comme s'il était préoccupé. La montagne était un peu plus raide par ici, il voulait passer devant en cas de chute de son chéri, mais aussi lui tenir la main au cas où. Devant, Warumono sautillait gaiement, content de reprendre la route.
Sans s'arrêter sur la question, Cain se fit la remarque que le poulain semblait avoir beaucoup grandi depuis la nuit passée, puis il se concentra sur le chemin, espérant comprendre la chose plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes   Les Montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vieux Royaume :: Les grandes étendues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser