Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La forge

Aller en bas 
+28
Reika
Erian
Imala
hazkal
Glbi
Kyrith Drangmarh
Yoru no Kokoro
Tenmei
Muriel Moyers
Enesco
Serious DD
Isamaru
ravenloft
Peï
Pellaeon
Sadar le pur
gamemaster3
Galula
Nyawani
Kentry
Alucard
Joe Disuit
Deman
Duncan
Ratling Ka'Shan
GameMaster2
Black Melancholia
GameMaster1
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

La forge Empty
MessageSujet: La forge   La forge EmptyVen 10 Juin - 2:46

La forge est assez basic, les prix sont un peu plus élevé qu'à Sanyora et le choix beaucoup moins large, mais vous y trouverez tout de même de quoi vous défendre.
La boutique est gardée par TROIS personnes: le forgeron, un homme, ainsi que deux apprentis, un nain et un gobelin.

La forge Franks_forge

Liste des armes et prix:
*armes simples*
- katar: 60 pa (F+1)
- couteau simple: 60pa (F+1)
- hâchette: 60pa (F+1)
- Lance: 350 pa (permet de tenir l'ennemis à distance, -20 aux dés) (F+1)
- fronde ((arme de tirs)): 70pa (F+1)
- épée courte: 120 pa (F+2)
- hâche: 120pa (F+2)
- Javelot ((arme de tirs)): 500 pa (F+2)((Cette arme peut être utilsée au corps à corps et donc n'a pas de malus))
- griffe de tigre: 120 (F+2)
- fléau: 240 pa (F+3)
- épée longue: 240pa (F+3)
- cimetère: 240pa (F+3)
- trident: 550pa (permet de tenir l'ennemis à distance, -20 aux dés) (F+3)


*Protections*
    => sur tout le corps sauf les jambes
    - bouclier simple: 90pa (D+1)
    => sur tout ke corps sauf la tête
    - armure: 110pa (D+1)
    => sur la tête
    - cagoule de maille: 100pa (D+1)


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Black Melancholia
Langue pendue
Black Melancholia


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyJeu 23 Juin - 21:11

L'ange entra dans la forge, dissimulant unpeu plus son visage sous la capuche, juste au cas où.
Elle vit un homme s'afférer à satisfaire des clients et à donner des autres à de jeunes gens.
Elle s'en approchant, et d'une voix douce et posée, lui demanda un bouclier simple.
Elle n'avait ni une grande défense, ni une grande capacité aux combats, mais ça lui suffirait pour l'instant. Elle tendit l'argent, et le posa sur une table, attendant d'être servie.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster2
Gamemaster
GameMaster2


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyVen 24 Juin - 11:31

Un petit gobelins sort de l'arrière salle et te donne ton bouclier en échange de tes 90 pa. Tu entends ensuite une grosse voix, visiblement celle d'un nain, appeler son serviteur derrière pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Black Melancholia
Langue pendue
Black Melancholia


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyVen 24 Juin - 21:47

Le gobelin était moche, mais fort serviable. Black Melancholia prit le bouclier et le remerci rapidement, avant qu'il ne retourne à l'arrière aider son maître.
Elle mit le bouclier sur son dos, avec douceur, afin de faire attention à ses ailes. Celles-ci étaient toujours rempliées, cachées sous la cape, pour que personne ne les voient.
Tant bien que mal, elle arriva à caler le bouclier, et ressortit de l'établissement.

[ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
Ratling Ka'Shan
Nouveau joueur
Ratling Ka'Shan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyVen 24 Juin - 22:03

J'entrai dans la petite forge en même temps qu'une jeune (et jolie) femme sortait, un bouclier à son dos avec quelques plumes bizares. Je vit qu'un petit gobelin rentrai à l'arrière de la boutique et l'interpella:

"Petite créature goblinoïde, auriez vous la gentillesse de me fournir votre plus solide et tranchant Katar s'il vous plaît?"

Il se retounra et me regarda d'un oeil étrange. Il se retourna et partit dans l'arrière boutique en râlant tandis que je sortait 80 pa de ma bourse.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyVen 24 Juin - 22:20

Le gobelin revient quelques minutes plus tard, avec dans ses mains un katar flambant neuf.
Il te le donne et prend tes 80pa, puis retourne à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Ratling Ka'Shan
Nouveau joueur
Ratling Ka'Shan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptySam 25 Juin - 13:03

Je fit tournoyer quelques peu mon Katar dans le vide puis l'accrochais à ma ceinture, prêt à partir à la recherche d'un compagnon pour parcourir ces terres. J'ouvris la porte et sortis, mon Katar tout neuf pendouillant à ma ceinture...

[Ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
floodeur du dimanche
Duncan


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptySam 9 Juil - 14:56

J'arrivais enfin devant un habitement qui me semblait utile pour commencer ma quéte, du moiins en espérant que ce soit bien ce qu'il me semble étre...une forge, il y avait beau y avoir une enseigne on ce demandait ce qu'il y avait ecri dessus, habituellement sur les enseignes des forges on voit une enclume avec un marteau, mais là ça ressemblait plus à une planche en bois moisie avec de la pourriture et on pouvait appercevoir quelque lettres ce qui par d'éduction me donnait le mot forge, mais bon en suis je sûr? Pour m'en assurer le meilleur moyen de vérification était d'entrer dans cette batisse.
Aprés avoir passé la porte je m'apperçu que c'était bien une forge, mais elle me semblait vide.
Bonjour, y a t'il quelqu'un, je souhaiterais un baton d'apprenti à 100 pa.


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptySam 9 Juil - 16:25

Un gobelin arriva de fort méchante humeur.

"Vous me prenez pour qui petit lutin mal luné! Les bâtons d'apprentits sont pour les sorciers uniquement. Faîtes un autre choix ou déguerpissez, mais laissez nous travailler."
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Duncan
floodeur du dimanche
Duncan


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptySam 9 Juil - 19:30

hum...je reviendrais peut étre plus tard alors, je préfére éconnomiser.
Je franchis la porte et me dirigea vers le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Deman
Nouveau joueur
Deman


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMer 24 Aoû - 2:31

Le vampire entra dans la forge . La chaleur qui y regnais ne lui fit rien . Son corps était tellement froid que même une température aussi élevé ne pouvais le déranger . Il s'approcha du vendeur et regardis les armes . le choix le plus judicieux qu'il puisse faire c'est de demander un Katar . ET c'est ce qu'il fit :

"Bonsoir .... ça sera un Katar pour moi ... s'il vous plait ..."

Un sourire malicieux se dessina sur son visage . Il posa les 90 pièces nessecaire a l'achat de l'arme .
Revenir en haut Aller en bas
http://infernum.forumactif.com/index.forum
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMer 24 Aoû - 19:37

Un gobelin arrive avec ton katar flambant neuf, et encaisse 80pa, prit de l'arme, et te rendant les 10pa de trop.

"Revenez quand vous le désirez monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Deman
Nouveau joueur
Deman


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyVen 26 Aoû - 23:38

"Merci a toi être cupide ..."

Deman accrocha son nouveau Katar a sa ceinture et se tourna sechement vers la sortie pour l'empruntée .
Revenir en haut Aller en bas
http://infernum.forumactif.com/index.forum
Joe Disuit
Nouveau joueur
Joe Disuit


Nombre de messages : 6
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

La forge Empty
MessageSujet: ...   La forge EmptyMar 30 Aoû - 14:59

[ruelle]

Le Combattant franchit la porte. Sur sa cape, des runes runiques signifiant en langage commun "Elvis je t'aime". Derrière ses lunettes noires, les yeux exorbités du Mage se focalisent sur leur cible, un poster représentant un genre de harpie à poitrine opulante.
(Oh My God! quelle poitrine, la vendeuse!)
Pour donner une impression de détente et ainsi déployer son charisme surdéveloppé, le Vieillard s'accode à une armoire, glisse sur le parquet, se rattrape in extremis et reste bloqué en une position mi-debout, en se tenant le dos.

- oooh mon arthrite! oula que ça fait mal! ouh que je souffre!
Ayant ainsi attiré l'attention de la femme peu vétue assise représentée derrière le comptoir, Joe Disuit se relève en souriant d'un air charmeur, révélant ses quatre dents rescapées d'une chute dans la douche d'une vie aventureuse.
- Dis moi, ma jolie, dit-il, toujours dialogant avec le portrait, je cherche un lance-boulets à ressorts chromé, adaptable avec boulets en fer, en argent et en or, bonus +3 contre les adeptes du coté Bouley de la Farce. Mon précédent était un Z-quarante-huit, précis à près de deux mêtres de distance, mais je crains de l'avoir égaré dans la bouche d'un démon.
*clin d'oeil aguicheur*
- tu pourrais me trouver ça? A combien ça me reviendrait? Il y aurait l'option lance-peau de bannane, et le viseur incorporé? Merci d'avance, ma poule, tu as la confiance d'un Maitre des Boulets, ou encore Maitre Boulet, mais cette dernière information est top secrète et reste entre nous, hein?Mua haha
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMar 30 Aoû - 16:45

[euh.... Tout d'abord... quelques précisions... déjà, avant d'entrer tu dois poster à la ruelle.. car tu as beau avoir des pouvoirs amenant des objets du futur, tu ne peux pas te télétransporter... Ensuite, pour tes armes, je t'autorise à en avoir des "bidons" lol... Mais euh... Tu risques pas d'en trouver ici... Même si je t'autorise à prendre certaines libertés, ça ne peut pas non plus devenir n'importe quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Joe Disuit
Nouveau joueur
Joe Disuit


Nombre de messages : 6
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

La forge Empty
MessageSujet: ...   La forge EmptyMar 30 Aoû - 21:58

[ok, autant pour moi, je poste dans la ruelle pour réparer ce petit soucis spatio-temporel; Pour les armes, c'est une ville totalement morte, ici? Jamais de nouveaux arrivages? Mouarf, on va devoir aller voir ailleurs, alors, merci Wink

d'ailleurs, si tu pouvais me dire par mp (histoire de pas continuer le HRP ici ^^) où je dois aller...boarf, il doit bien y en avoir dans d'autres pays, quand même? =) ]

Joe attendis dix minutes. Puis, voyant que la jeune femme gardait l'oeil fixe, il repartit en maugréant
- grumpf...un scandale...manque de respect...regarder dans mon dos alors que je lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
poule mouillée
Alucard


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptySam 3 Sep - 15:43

Alucard pénetre dans la forge a pas de velour, ne voulant pas trop attiré l'attention sur lui puisque les vampires ne sont jamais très bien vu ... Il s'approche aussi silencieusement que la nuit près du comptoir et regarde autour de lui.

*Plutot basic comme forge ... enfin bon c'est deja mieu que rien ...*

Voyant que l'homme s'impatientait en attendant sa commande, Alucard passe enfin sa commande.

"Un katar ... s'il vous plait ..." Il n'ouvre pas trop la bouche pour évité de dévoilé ses longues canines lorsqu'il parle.

Il croise alors les bras, attendant que sa commande arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hawk40.skyblog.fr
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptySam 3 Sep - 16:00

La jeune femme laissa partir le viel homme, qui lui avait demandait un objet étrange, puis alla chercher la Katar, pour le vendre au client suivant, qui lui semblait un peu pâle.

"Tenez, ça vous fera 80 pa."
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Alucard
poule mouillée
Alucard


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptySam 3 Sep - 23:06

Alucard n'as pas le temps de balayé le tour du propriétaire des yeux que la jeune femme lui donne deja se qu'il lui avait demandé. Il lui prend l'arme des mains, et le garde au point.

"Je vous remercie ... tenez." Il depose les pieces sur le comptoir, il y a le compte pile.

Etant toujours courtois, Alucard ne peu s'empeché d'esquissé un petit sourire mais se rend compte trop tard qu'il vien de révélé son identité a la jeune femme.

De peur que la réputation de sa race ne créé de scandale il prefère s'en allé comme il est venu, mais un peu plus rapidement quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hawk40.skyblog.fr
Kentry
poule mouillée
Kentry


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyVen 16 Sep - 19:35

Je deglutis péniblement en voyant ce qui m'attendait la : seul des katars a bas prix étaient produits la, avec quelques épées trop cheres pour moi.

Je retins mon degout pour ce médiocre forgeron et lui demandai d'un ton assez sec malgré moi :

" Un katar s'il vous plait... "
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyVen 16 Sep - 19:39

Le forgeron perçu ton dégoût, est semblait gêné, cependant, il ne voulait pas compromettre l'image de sa ville en vendant des armes qui feront couler du sang, alors c'est avec fierté qu'il te tendis son arme, d'excellente qualité et attendis son argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Kentry
poule mouillée
Kentry


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyVen 16 Sep - 20:16

Etait ce une lueur de defi que je percevais dans les yeux du forgeron. Je m'empourprai et pris d'un geste bruque l'arme ridicule qu'il me tendait, tout en lui donnant a mon tour avec regret les 80 pieces d'or demandées...

Puis je lui jetai un dernier regard empli de mépris, et me dirigeai vers la sortie. En sortant, je deposai un jolie crachat au seuil de sa forge.
Revenir en haut Aller en bas
Nyawani
floodeur du dimanche
Nyawani


Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyVen 16 Sep - 23:52

Yliana profita de la sortie d' un client pour se glisser dans l' entrebaillement de la porte et s' approcha des rayons, repérant bien vite ce qui l' intéressait : les bâtons de magie. Sur de petites plaques de cuivre étaient décrites les armeset, malheuresement, la seule que la petite fée, étant donné l' état réduit de ses finances, pouvait s' offrir, était un bâton d' apprenti... Tant pis... il lui fallait absolument une arme...
Elle s' approcha du marchand et lui demanda, un peu séchement certes, mais d' un air qui démontrait sa détermination :

"Donnez-moi un bâton d' apprenti, et mon or est à vous... J' ai là les 100 pièces nécessaires à cet achat... faites-vite je vous prie... je suis plutôt pressée..."

La petite fée voletait en tous sens, attendant avec impatience la réponse du forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptySam 17 Sep - 0:06

L'homme commençait à en avoir marre d'avoir des clients mal poli, il se contenta de balancer le "cure dent" à la fée et prit les 100 pa qui lui revenait de droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Nyawani
floodeur du dimanche
Nyawani


Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2005

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptySam 17 Sep - 0:16

Yliana fusilla le forgeron du regard et lui lança :

"Tu sais, le jour où tu seras aimable, tu feras des affaires !"

Elle sortit ensuite on ne sait comment, la porte étant fermée, et parvint dans les ruelles de la cité au nom imprononçable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forge
» forge
» Forge
» La forge
» La forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vieux Royaume :: Fyianzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser