Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La forge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

La forge Empty
MessageSujet: La forge   La forge EmptyVen 10 Juin - 23:39

La forge Forge2

Plus grande que la forge de Fyianzine, celle de Sanyora propose aussi beaucoup plus de choix d'armes, à un prix tout aussi abordable!

*armes simples*
    - katar: 60 pa (F+1)
    - couteau simple: 60pa (F+1)
    - hâchette: 60pa (F+1)
    - Lance: 350 pa (permet de tenir l'ennemis à distance, -20 aux dés) (F+1)
    - fronde ((arme de tirs)): 70pa (F+1)
    - épée courte: 120 pa (F+2)
    - hâche: 120pa (F+2)
    - Javelot ((arme de tirs)): 500 pa (F+2)((Cette arme peut être utilsée au corps à corps et donc n'a pas de malus))
    - griffe de tigre: 120 (F+2)
    - fléau: 240 pa (F+3)
    - épée longue: 240pa (F+3)
    - cimetère: 240pa (F+3)
    - trident: 550pa (permet de tenir l'ennemis à distance, -20 aux dés) (F+3)
    - hâche double: 500 pa (F+4)
    - hallebarde 750pa (permet de tenir l'ennemis à distance, -20 aux dés) (F+4)
    - épée à deux mains: ((empêche d'avoir des protections, sauf sur la tête)): 700pa (F+5)
    - hâche de guerre: 700pa (F+5)
    - épée écarlate: 900pa (F+6)


*Protections*
    => sur tout le corps
    - pavois simple: 90pa (D+1)
    - pavois de bronze: 250pa (D+3)
    - pavois des anciens: 875 pa (D+5)

    => sur tout le corps sauf les jambes
    - bouclier simple: 70pa (D+1)
    - écu: 140pa (D+2)
    - targe: 280 pa (D+3)

    => sur tout ke corps sauf la tête
    - armure: 90pa (D+1)
    - armure elfique: 180 pa (D+2)
    - armure magique: 1200pa (divise par 2 les blessures dùes aux sorts)
    - Plastron: 500 pa (D+3, ne protège pas les jambes)

    => sur la tête
    - cagoule de maille: 80pa (D+1)
    - heaume: 200pa (D+2)
    - cervantine: 350 pa (D+4, ne protège que haut de la tête, donc pas la machoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Yuki no Hana
Langue pendue
Yuki no Hana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 20 Mai - 21:12

[Ruelles]

En entrant dans la forge, je vis un bon nombre d’armes posées avec ordre sur les étagères…Avec désespoir, je me rendis compte que je ne connaissais vraiment rien aux armes…

-Mon Amour…Tu veux bien choisir pour moi…?

Le forgeron nous regarda étrangement tous les deux, son regard passant de l’un à l’autre.

-Oui, j’ai dit « mon Amour », cela vous dérange t’il ? Ah, puisque vous êtes là…

Je repris mon calme, j’étais agressif, et sur les nerfs…La peur faisait naître en moi un drôle d’effet…Je fouillais dans mes poches et y sorti le saphir, toujours aussi beau, toujours aussi pur…D’un ton beaucoup plus aimable, je lui demandai s’il pouvait m’en faire un collier. Il acquiesça. Je me retournai vers Cain et l’enlaça…

-Tu t’en sors mon Ange…?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Kaori
Langue pendue
Cain Kaori


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 20 Mai - 22:09

Cain rit doucement lorsqu'il entendit le troubadour répondre assez violement au forgeron. Décidement, ce garçon était plein de surprises. Fort heureusement, le forgeron était assez diplomate et bon commerçant, à moins qu'il n'eut reconnu le comte? Mais qu'importe, il accepta de satisfaire la requête du jeune garçon est parti à l'arrière de la forge afin de faire son travail. Pendant ce temps, Cain et Yuki observèrent les différentes armes.
De taille assez grande, souple et très agile, Cain avait déjà pu observer les aptitudes de combat ed son compagnon. Ses yeux se posèrent aussitôt sur l'arme parfaite, qu'il s'empressa de prendre et de poser sur le comptoire.


- La griffe de tigre sera parfaite pour toi, surtout que tu combats au corps à corps et que tu as besoin de tes mains. Comme tupeux les voir, il y a quatre lames, et là une lannière en cuir? En fait, tu l'attaches au niveau du poignet, mais ne t'en fais pas elle ne gênera aucun de tes mouvements. Ensuite, il suffit que tu appuis là, voilà ici, et ça déclenche les lames qui jaillissent entre tes doigts. C'est comme si tu avais des griffes toi aussi. Lorsque tu t'y seras habitué, tu pourras acheter une seconde arme de ce genre, et en mettre sur ton autre main. Elle est vraiment parfaite pour toi...

Cain caressait les lames tendrement, comme si elles avaient été une partie de Yuki. Le forgeron arriva sur ces entrefaits, et Cain paya l'arma, ainsi que la trasformation de la pierre en collier.
Après un bref aurevoir, il ressorti, tendant tout fièrement la nouvelle arme de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forge
» forge
» Forge
» La forge
» La forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vieux Royaume :: Sanyora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser