Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne EmptySam 11 Juin - 2:03

Tout comme les autres endroits de cette citée, la taverne est un lieu de duels et de confrontations entre aventuriers, mais, cela se passe en géréral dans la bonne humeur, la boisson aidant.
De plus, Sanyora côtoie trop souvent la mort, pour continuer à vivre avec elle, même dans ses moments de détente, de ce fait, les "bastons de taverne" sont parfaitement inoffesifs, comme les tournois de bras de fer, par exemple, ou d'autres encore.

La taverne Tavernesanyora0aa
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Yuki no Hana
Langue pendue
Yuki no Hana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 21 Mai - 14:12

[Ruelles]

La bonne humeur régnait en ce lieu. J’aperçus au fond de la salle une partie de bras de fer entre deux hommes imposants, et d’autres autour lançaient les paris. Je n’aimais pas la foule, alors, Cain et moi nous dépêchions d’aller voir le tavernier…A son habitude, il demanda une chambre, un bain chaud et deux plateaux repas, et insistait pour ne pas être dérangé.
La chambre n’était pas des plus jolies, mais elle était spacieuse.


(Idéal pour un couple comme nous…Mais…Mais enfin Yuki ! Tu ne penses donc qu’à ça ?)

Je rougis, et secoua ma tête comme si je voulais y chasser cette pensée…Toutefois, je pris Cain dans mes bras, et commença à le déshabiller…

-Laisse toi faire mon Amour…Je ne te ferais jamais de mal…

Du bout des doigts, je caressais son magnifique corps…Comme j’aimais cet homme…Je l’emmenai à la salle d’eau où notre bain nous attendait…Il commença à y mettre un pied dedans…

-Han han…Non mon Ange pas maintenant…

Je l’allongeai en douceur à côté, puis caressa son membre tout tendu…Mes caresses s’accéléraient à mesure que le temps passait, puis je le pris dans ma bouche…Jouant avec, passant ma langue partout, surtout à son extrémité…Je ne regardais pas son visage, mais je le sentais, oui qu’il avait beaucoup de plaisir…

(Tu n’as encore rien vu mon Cœur…)

J’approchai ses hanches vers moi d’une de mains, et de l’autre je lui fis pénétrer un doigt…J’entendis un hoquet de surprise, qui me fit tendrement sourire…Je commençai mes va et vient, d’abord doucement, puis de plus en plus rapide, avant de lui en rajouter un deuxième…

-Je t’aime mon Amour…

D’un geste svelte, je le mis sur le ventre…J’avais un peu peur…C’était la première fois que je…Enfin…Moi…Dans quelqu’un…Je devais faire de mon mieux, mais si je ne lui plaisais pas…?

(Oh et puis on verra bien ! Lance toi !)

Doucement, je pénétrai en lui mon membre en érection…C’était si doux…J’étais très tendre avec lui…Pendant que je m’enfonçais peu à peu dans son corps, je caressai son dos du bout de mes doigts tremblants…Non pas de peur, mais de plaisir…Mes mouvements du bassin, semblait lui faire tellement plaisir…Je prenais de l’assurance et y allait plus fort, sans lui faire de mal bien entendu…Doux plaisir…
Le temps passait, et après diverses positions, je déposai ma semence à l’intérieur de son corps de velours…J’étais exténué, et il le semblait également…Je sortis un mouchoir en tissu et essuyai nos membres d’un même geste…


-Voilà, maintenant nous pouvons prendre un bain.

Je le regardais, un sourire aux lèvres…Il était si beau…Je rentrais dans la bassine, toujours en souriant à l’homme que j’aimais…

-Je t’aime, Cain Kaori…
Revenir en haut Aller en bas
Cain Kaori
Langue pendue
Cain Kaori


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 21 Mai - 15:34

- Je t'aime aussi Yuki... De tout mon coeur...

Cain parlait d'une voix tremblante, à peine remis de ses émotions. L'extase n'était rien comparé à ce qu'il avait ressenti durant ce long moment de plaisir. N'avait-il jamais connu un bonheur si intense? Non... Même avec son premier vrai amant, ils n'avaient jamais si proche, si uni.
Assis dans le bain derrière l'adolescent, Cain lui frotta le dos, les jambes, et sa partie intime, mais avec douceur et respect, pas comme les autres fois.
Après avoir fait l'amour avec lui, il le frôlait à peine, comme s'il avait été un objet dès plus fragile.

Un moment plus tard, les yeux toujours brillants, ils sortirent de l'eau. Cain enveloppa sa taille d'un serviette, puis en mit un autour des épaules du garçon et l'essuya. Puis, comme une jeune mariée, il le souleva et le porta jusqu'au lit. Il l'y déposa avec délicatesse, ôta sa serviette et se coucha.
Tous deux nus sous les draps, le corps collé l'un contre l'autre, et sans aucune pensée perverse, ils se caressèrent, s'embrassèrent, puis s'endormirent.


Pour la première fois depuis des années, Cain fit de beaux rêves. Lorsqu'il se réveilla, ils étaient à nouveau en décalage horaire.

(Il semblerait que nous sommes repartis pour sortir la nuit et dormir le jour... Tant mieux... Je vais attendre un peu qu'il se réveille, puis nous sortirons... Dans l'arène secrète devrait se cacher un homme dangereux..)

Cain avait une furieuse envie de partir achever sa quête seul, mais il avait bien trop peur que quelqu'un l'attaque, du coup, il attendit patiemment que le garçon se réveille, commandant de quoi se ravitailler en attendant.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki no Hana
Langue pendue
Yuki no Hana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 21 Mai - 16:04

Je me réveillai, Cain à mes côtés. Il me demanda, gentiment, de vite me préparer car nous avions quelques « trucs » à faire…Obéissant, je m’exécutai…Nous mangions alors un peu ensemble, puis nous partions. Mon Amour paya la chambre et les suppléments, au cas où nous ne reviendrons pas ici…
A ce moment, un chat gris déboula devant moi…Je lançai un regard à Cain, pour voir si je pouvais prendre le temps de caresser l’animal sans énerver le comte…Je ne vis rien d’agressif dans ses yeux, alors je posai doucement ma main sur le dos du chat, qui le rondit. Il se frotta contre Cain et moi, ronronnait si fort qu’il me fit rire…Il était tellement adorable ! Je serais resté des heures avec lui si je n’avais pas remarqué à présent l’air impatient de mon Homme…


-Oui, oui…On y va…

Je fis une dernière caresse au félin puis alla à l’écurie chercher Warumono. Il était maintenant un magnifique étalon adulte…J’écarquillé les yeux…Comment avait-il pu grandir autant en seulement quelques jours ?

-Cain…Tu trouves que sa taille est normale…?

En sortant la licorne de son box, j’écoutai la réponse de mon Bien Aimé.

[Ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne
» La taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vieux Royaume :: Sanyora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser