Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les portes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

Les portes Empty
MessageSujet: Les portes   Les portes EmptySam 11 Juin - 14:02

L'entrée de Sanyora est austère mais ouverte. Bien que souvent surveillée par des hommes armés, vous n'avez rien à craindre d'eux, sauf si vous cherchez la bagarre, car Sanyora est une citée de combattants mais ce sont de vrais gueriers, n'usant de la violence que dans les lieux fait pour ça, et l'on attend de vous de faire de même.

Les portes Castel
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Black Melancholia
Langue pendue
Black Melancholia


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2005

Les portes Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes EmptySam 21 Oct - 20:35

Pourquoi allait-elle dans une cité pour combattre? N'avait-elle pas vu assez de morts ces derniers siècles? Sanyora n'était pas une citée de "sang", malgré les nombreux réglement de comptes qui s'y déroulait, pourtant, Melancholia s'arrêta devant ses portes et hésita. Il fallait qu'elle réapprenne à se battre mais sa main resterait-elle ferme lorsque, tenant son arme, elle en enfoncera la lame dans le corps d'un autre?

Ramenant une mèche de cheveux derrière ses oreilles, elle fit un pas, doucement, puis un second, un troisième. Deux gardes se tenaient devant l'entrée. Faisant parti de la milice locale, s'était leur tour de surveiller les portes, afin de ne pas faire entrer de criminels ou personnes à l'air belliqueux.
Ils la regardèrent hésiter, mi-amusé mi-curieux, puis aperçurent ses ailes de jaie. L'un d'eux posa sa main sur la garde de son épée, prêt à dégainer. Bien que la femme devait eux semblait plus apeuré et triste qu'autre chose, ils n'avaient jamais vu d'anges avec des ailes de cette couleur, et malgré quelques légendes, ils ne pensaient pas qu'il pouvait en exister.

Black ne fit pas attention à leur regard appuyé, habituée depuis longtemps à être source de méfiance. Avant même de trahir les siens, son caractère faisait d'elle une ennemi chez les anges. La couleur de ses ailes ayant changé, le problème ne pouvait que s'accentuer, touchant les autres races qu'elle rencontrerait. Mais peu lui importait. Elle avait une mission, une vie...


[ruelles]


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gamemaster3
Fro le Mage Blanc
Fro le Mage Blanc
gamemaster3


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/09/2005

Les portes Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes EmptySam 21 Oct - 21:09

Alors que tu t’apprêtais à tourner un orc te passe juste devant sous le nez, il est surpris de te voir et sort aussitôt sa hache.
Il fait quelques pas en arrière, tu distingues alors qui est ton agresseur.
Un être assez étrange, il a un tatouage sur l’intérieur de l’avant bras une étrange écriture mais tu n’as pas le temps de voir exactement ce que c’est, tu sembles le voir hésiter ne sachant pas trop quoi faire.
Puis après un silence de réflexion, certes difficile pour la personne qu’il est, il t’attaque et commence à fendre l’air avec sa hache.
Avant de se lancer sur toi l'orc hurle une phrase peut construite.
"Gadlu doit tuer toi."
Revenir en haut Aller en bas
Black Melancholia
Langue pendue
Black Melancholia


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2005

Les portes Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes EmptySam 21 Oct - 21:32

L'ange noir passa la porte. Enfin le pas était franchi. Il lui fallait désormais se trouvait un peu d'argent afin d'acheter l'arme qui pourrait être décisif lors d'un combat. Pourquoi avait-elle prit ce stupide bouclier? Mais bon elle ne pouvait revenir en arrière. Puis qui sait, peut-être pourrait-il lui sauver la vie.

A peine pensa-t-elle à l'utilité du bouclier qu'un monstre à la peau verte la bouscula.


(Hein..? Gadlu? Qui c'est lui...? Mais.. mais il m'attaque!)

Black se cacha aussitôt derrière le bouclier, s'attendant à subir le choc de l'immense masse. Elle le subi d'ailleurs non sans mal mais ne se laissa pas déséquilibrer. Faisant un demi-tour sur elle-même, la jeune femme se retrouva derrière l'orc et lui administra un magnifique coup de pied dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
gamemaster3
Fro le Mage Blanc
Fro le Mage Blanc
gamemaster3


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/09/2005

Les portes Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes EmptySam 21 Oct - 22:29

Ton coups lui arrive en pleine face, une giclée de sang vole dans les airs pour aller se répandre sur un mur voisin.
Il est étourdit et continue à battre l’air avec son arme sans savoir où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Black Melancholia
Langue pendue
Black Melancholia


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2005

Les portes Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes EmptySam 21 Oct - 22:42

Plus ou moins affaiblie par son voyage, Mel fut heureuse de voir son adversaire quelque peu aveuglé par son propre sang. Elle pensa un instant se servir de se bouclier pour l'assomer, mais eu peur de perdre un temps fou, précieuse seconde qui aurait pu permettre à l'orc de lui foncer dessus.

Toujours protégée par le bouclier, elle se décida simplement à lui foutre son poing dans la gueule, espérant ainsi détourner l'adversaire d'elle.


(C'est bien ma veine... A peine je pénètre la cité qu'un abruti me tombe dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
gamemaster3
Fro le Mage Blanc
Fro le Mage Blanc
gamemaster3


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/09/2005

Les portes Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes EmptySam 21 Oct - 23:00

Tu parviens à lui mettre une belle droite qui lui déboîte la mâchoire, mais lui parvient à te toucher avec le plat de sa hache dans le ventre(-3pdvs).
L’orc est très affaibli, il a la main sur la tête ne sachant plus trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Melancholia
Langue pendue
Black Melancholia


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2005

Les portes Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes EmptySam 21 Oct - 23:05

Black observa son adversaire. Il paraissait assomé, pourtant son physique et son habileté lui offrait de bons reflexes et des coups puissants et douleureux.

(J'ai de la chance qu'il ne m'ait pas coupé... Mais je vais avoir un sacré bleu! Comme si c'était le moment...)

Le bouclier paré devant elle, l'ange fit le tour de l'orc, espérant ainsi lui donner des vertiges ou tout du moins le déstabiliser. Après avoir fait plusieurs fois le tour du "mostre", elle se retrouva dans son dos et d'un coup de pied, tenta de lui briser le genou, ou au mieux, de lui faire plier la jambe afin qu'il se retrouve à terre.
Revenir en haut Aller en bas
gamemaster3
Fro le Mage Blanc
Fro le Mage Blanc
gamemaster3


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/09/2005

Les portes Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes EmptySam 21 Oct - 23:10

Malgrés la musculature de l'orc tu parviens avec brio(coups critique) à briser le genou de l'orc qui dans un hurlement de douleur commence à chuter contre le mur et s'aclate le crâne dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Black Melancholia
Langue pendue
Black Melancholia


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2005

Les portes Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes EmptySam 21 Oct - 23:19

Melancholia resta un instant immobile, se demandant par quelle chance inouïe son coup avait pu être aussi fatale.

(Il avait du boire... Cela expliquerait qu'il me soit rentré dedans, m'ait attaqué attaqué aussi subitement, et qu'il n'ait pu se défendre convenablement...)

Avec précaution, elle s'approcha de corps, tenant son bouclier relevé au cas où son adversaire ai tenté une feinte, et ceux, malgré le sang qui éclaboussait le mur. Lorsqu'elle fut auss-dessus de lui, elle remarqua un trou béant au niveau du front, et une sorte de bout de chair visqueux collé au mur. Elle constata avec dégoût qu'un bout de sa cervelle avait été éjecté, et se demanda par quel exploit ce petit bout avait bien pu se séparer du reste.

Elle s'accroupi à côté du cadavre, se bouchant le nez, de peur de vomir à cause de son odeur, puis entreprit de le fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
gamemaster3
Fro le Mage Blanc
Fro le Mage Blanc
gamemaster3


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/09/2005

Les portes Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes EmptySam 21 Oct - 23:28

Tu ne trouves pas grand choses d'interressant sur sa dépouille, même rien d'interressant mis à part une étrange bouteille avec un petit reste de liquide, tu remarques que dessus il y a une tête de mort, le liquide est vert, et ne donne vraiment pas envie de le boirre.

(tu gagnes 2 xp pour le combat, et aussi la bouteille avec son liquide qui contient du poison qui joue à la fois sur le physique et le mental, surment le fait qui expliquerait que l'orc se sentait si mal)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki no Hana
Langue pendue
Yuki no Hana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

Les portes Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes EmptyDim 20 Mai - 19:34

[Les Vallées]

Tout le long du trajet, j’avais les larmes aux yeux…Il devait m’en vouloir pour la veille, il se montrait si froid et distant…Je lui pris la main, en tremblant, de peur qu’il me rejette…Mais apparemment, il semble l’accepter…Je suis content, je lui souris…

-Mon Ange…Tu sais…Je t’appartiens corps et âme et…Je n’aimerais jamais plus que toi…Tu es ma raison d’être…

Je me tus, il ne devait pas se soucier de ça…
Nous arrivâmes devant les portes de Sanyora. Elles étaient simples, et je les trouvais belles jadis…Faites de pierres grises empilées, je me rappelais ma jeunesse, quand je m’enfuyais de chez mon maître, je m’amusais à les escalader…Un doux sourire éclaire mon visage, aussitôt effacé par le reste de mes pensées…Au châtiment qu’il me réservait pour être parti…Pour avoir osé jouer au lieu de faire le ménage ou la cuisine…Pour ne penser qu’a m’amuser au lieu d’apprendre plusieurs diverses façons d’exciter un homme…Le viol…L’emprisonnement de plusieurs jours dans ce qu’il appelait être ma chambre…Le fouet…
Justement, un claquement de cette « arme » retentit non loin de nous…Dans un sursaut, je me retrouvais dans les bras de Cain, en larmes…


-Cain…Cain…Il va me faire du mal je le sais…Je sais que je ne pourrais pas l’éviter…Cain…Oh, Cain…

Je m’effondrai à ses pieds, pleurant tout ce que mon corps pouvait donner…J’avais peur…Et je ne voulais pas que mon Amour me laisse…

-Je suis désolé…De ne pas être aussi courageux que toi…Je suis désolé…Je suis désolé…

Sans faire vraiment attention à ce que je faisais, je sentis la paume de ma main et mes doigts serrer fortement la lame de ma précieuse dague, me coupant au sang…
Revenir en haut Aller en bas
Cain Kaori
Langue pendue
Cain Kaori


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2007

Les portes Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes EmptyDim 20 Mai - 19:54

[alentours]

Cain voyait bien que son comportement blessait le troubadour, mais tout ce qu'il pouvait faire, c'était accepté sa présence et son contact. Il se souvient les jours suivants la mort de son premier amour. Personne ne pouvait l'approcher ni lui parler, si quelqu'un s'avisait de le toucher, il hurlait à la mort et courait s'enfermer dans sa chambre.
Mais cela datait. Maintenant il vivait avec un garçon formidable.

Plongé dans ses pensées, il fut brutalement déséquilibré lorsque Yuki se jeta dans ses bras. Lui-même se retrouvait paralysé. Donner la main d'accord, mais une étreinte, s'était beaucoup. Pourtant, il prit plusieurs profondes inspirations, et de sa voix la plus douce possible, il commença à calmer l'adolescent.


- Chuut... Il ne t'arrivera rien de mal... et même si nous le croisons, il ne pourra rien te faire... De plus, n'oublie pas que je suis comte, et pratiquement intouchable ici... Tout ira bien ne t'en fais pas...

L'homme le berçait tendrement en lui caressant les cheveux. Lorsqu'il découvrit le garçon s'était blessé à la main, il s'empressa de lui retirer la dague, se coupant au passage. Son sang se mit à couler, rejoignant celui du garçon sur la lame. Le contact des deux fut étrange. Une fumée claire commença à s'élever tandis qu'à la base de la lame un trou, du diamètre d'une goutte, se fit.
Cain ne prit pas le temps d'observer la réaction chimique, que déjà il enroula un mouchoir autour de sa main, faisant de même avec celle du troubadour.


- Allez.... Relèves-toi... Je comprends que tu ais peur... Tu seras notre guide ici... Comme ça, tu nous feras passer par les rues les moins fréquentées, et tu pourras me montrer les lieux que tu fréquenté... Je t'aime... ça va aller...

[ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
Cain Kaori
Langue pendue
Cain Kaori


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2007

Les portes Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes EmptyLun 21 Mai - 18:50

[rues]

Cain était heureux de voir son chéri ainsi, chantant, parlant avec animation, mais surtout vivant ((Du moins du autant que pouvait l'être un vampire))
Ecoutant son conseil, il déposa le bandit sur le dos de la licorne, demandant très sérieusement à Warumono de bien veiller sur leur prisonnier.
L'étalon leva fièrement la tête en poussant un fort hénnissement.
Le comte se sentait bien, marchant main dans la main avec son troubadour préféré.


- Nous irons le déposer à la prison... Puis si tu veux, nous parcouriront le royaume afin de nous acheter le domaine de tes rêves...

Il avait annoncé ça sans ton de voix particulier, de la même façon qu'il annonce ce qu'ils doivent faire et autre. Pourtant, derrière cette simple déclaration se cachait une nouvelle bien plus grande.

( S'il accepte... Je lui offrirais le plus beau des domaines... et là... je lui préparais la soirée et la nuit la plus romantique possible... et je lui demanderais sa main...)

[prison]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Portes
» Les portes de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vieux Royaume :: Sanyora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser