Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les ruelles pavées

Aller en bas 
+3
Duncan
Tsuki no Ikari
GameMaster1
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GameMaster1
Sage
Sage
GameMaster1


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyDim 12 Juin - 2:55

Les ruelles sont certes petites, mais impécables, parfaitement droites et toutes pavées, elles renforcent cette impression de droiture et détails minutieux.
Les ruelles pavées P_rues05


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com
Tsuki no Ikari
poule mouillée
Tsuki no Ikari


Nombre de messages : 34
Localisation : Devant mon ordinateur, pourquoi ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyVen 26 Aoû - 15:42

[portail]

Les ruelles étaient pavées, mais pavé droits rectiligne, qui donnait une impression d'ordre et de tranquilité. Impression appuyé par les gens déambulant dans la rue plonger dans un livre.

Toute sourire, elle décida de visiter la ville. Elle passa devant une hauberge ... vide, puis devant une forge. Elle fit quelques minutes d'arrêt et nota mentaleùent qu'elle aurait sûrement besoin d'une arme pour avoir une chance de devenir forte. Mais elle dépenserai ses maigres économies plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.over-blog.com/
Tsuki no Ikari
poule mouillée
Tsuki no Ikari


Nombre de messages : 34
Localisation : Devant mon ordinateur, pourquoi ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyVen 26 Aoû - 16:04

Elle continua sa visite, tranquillement. Elle n'avait aucune raisn de se presser.

Un petit peu en retré du reste des batiments elle vit apparaitre un cimetière. Mais quel cimetière ! En temps normal, on sentait le chagrin des proches encore accroché entre deux vielles pierres, on voyait des gens s'occupant des tombes avec des regards aimants ou respectueux. Il y avait une ambiance spéciale.... Mais là, ça lui fit froid dans le dos. Elle n'osa pas retrait dans le lieux sacré et continua son exploration de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.over-blog.com/
Tsuki no Ikari
poule mouillée
Tsuki no Ikari


Nombre de messages : 34
Localisation : Devant mon ordinateur, pourquoi ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptySam 10 Sep - 17:35

Elle continua a marcher tout en se disant qu'il fallait qu'elle trouve du travail. Qu'elle parvienne à gagner de l'argent... Mais à pars dessiner et écrire elle ne savait pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.over-blog.com/
Duncan
floodeur du dimanche
Duncan


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2005

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyMer 14 Sep - 13:26

[Je suis précisément à la porte de l’auberge]

Je remerciais mon employé et maintenant grâce à l’argent que je venais de me faire j’allais pouvoir m’acheter un bon équipement. Alors je me dirigeais vers la forge la plus proche.

[Direction forge]
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Fou
PNJ
Le Vieux Fou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2005

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyJeu 15 Sep - 20:38

Tsuki no Ikari a écrit:
Elle continua a marcher tout en se disant qu'il fallait qu'elle trouve du travail. Qu'elle parvienne à gagner de l'argent... Mais à pars dessiner et écrire elle ne savait pas faire grand chose.

Alors que tu cherchais une occupation, un grand père s'approcha de toi gentiment et te murmura ces paroles:


"Tu fais parti des nouveaux élus... Le destin t'as chargé d'une quête, qui sera vitale pour l'Histoire à venir. Si tu acceptes, va au plus profond de la forêt perdu."

Sur ces mots il disparu aussi subitement qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
floodeur du dimanche
Duncan


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2005

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyVen 16 Sep - 20:45

[la forge avec le vieux tout laid]

Je regardais de gauche à droite à la recherche de l’antiquité qui était vêtue comme un druide, mais j’avais beau tourner et retourner la tête dans tous les sens, je ne le voyais pas, il s’était volatilisé…(Cette journée et de plus en plus étrange…)
Je me mis à réfléchir au dernier instant que je venais de passer en présence d’un vieillard qui m’avait parlé d’une quête…(Tout compte fait ça pourrait être intéressant… Le vieux avait dit que je devais me rendre dans la forêt perdue…voilà ce qu’aller être ma futur destination…)
Le voyage que j’avais fait avec Freyr m’avait apporté des nouvelles notions de la vie, je savais maintenant ce qu’était mon but. Je devais voyager pour devenir un des plus grand alchimiste jamais connu. Je serai le meilleur. Mais je devais d’abord me rendre à la forêt perdue
Alors, je mis en marche vers la porte de la ville.

[La porte avec sûrement un vieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Moyers
floodeur du dimanche
Muriel Moyers


Nombre de messages : 268
Localisation : Le jour, dans un cercueil, la nuit...qui sait...
Date d'inscription : 29/01/2006

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyVen 3 Fév - 2:33

[portail]

Il se met à marcher le long de la rue. Les gens ne disaient mot, plongés dans leurs livres, ne cessant de se heurter à Muriel.

Mais faites un peu attention enfin…

(Bon, où dois-je aller…)

Il continue de errer, sans savoir où le guidaient ses pieds. Après avoir marché un temps, il aperçoit un bâtiment étrange. L’architecture était splendide et un petit parc décorait l’extérieur. Le vampire décide d’y entrer.

[université]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Moyers
floodeur du dimanche
Muriel Moyers


Nombre de messages : 268
Localisation : Le jour, dans un cercueil, la nuit...qui sait...
Date d'inscription : 29/01/2006

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyMer 17 Mai - 12:47

[Université]

Accompagné de Hakken, Muriel arpentait les ruelles de Cyalrynn en direction de son portail. Il hâta le pas, pressé d’arriver à la sortie de la ville.

-C’est encore loin ?? demanda Hakken.

Le vampire soupira et demanda à l’élève de se taire et de marcher. Après quelques minutes de marche intensive, ils arrivèrent aux portes de la ville.

[portail]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Moyers
floodeur du dimanche
Muriel Moyers


Nombre de messages : 268
Localisation : Le jour, dans un cercueil, la nuit...qui sait...
Date d'inscription : 29/01/2006

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyJeu 18 Mai - 20:49

[portail]

Muriel, accompagné de Mondai, avançait dans les ruelles pavées. Il marchait d’un pas non cadencé, prenant appui sur le mur tellement il se sentait fatigué…Serpentant dans les rues, il cherchait l’insigne d’une auberge. Dans cette ville où tout était droit et propre, il se dit qu’il ne devrait pas avoir de mal à la repérer. En effet, peu de temps après avoir commencé à chercher, il atterri devant une bâtisse faite d’un mélange de pierres et de bois, assez impressionnante.

Ah…Enfin, au calme…

Le vampire ravala vite ses paroles, pensant à l’auberge de Fyianzine, remplie de bruit, d’alcool et, pire que tout le reste, de gens bien vivants…
Après une courte hésitation, il se dit qu’il avait vraiment besoin de repos, et que son petit seps devait être affamé après avoir dû percer sa coquille. Décidé, il poussa la porte de l’auberge.


[auberge]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru no Kokoro
Langue pendue
Yoru no Kokoro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyVen 19 Mai - 15:35

[Portes]

Comme à chaque fois qu'elle entrait dans un nouveau lieu, Yoru mémorisa les visages.

(Et bien! Pas dur de deviner ce qu'ils font ici... En plus.. Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'aventuriers... Autant pour moi!)

Les rues étaient toutes rectilignes et extrèmement propres, mais ce qui fit bizarre à l'elfe fut le calme qu'il y régnait: peu d'enfants, aucun commerçant ambulant.

(Wouaaaa.. Mais ça médite dur ici!)

Elle aperçue enfin la porte de l'auberge et la franchit discrètement.

[Auberge]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Moyers
floodeur du dimanche
Muriel Moyers


Nombre de messages : 268
Localisation : Le jour, dans un cercueil, la nuit...qui sait...
Date d'inscription : 29/01/2006

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyVen 19 Mai - 19:45

[taverne]

Muriel avança calmement le long de la rue, il se sentait à l’aise, un léger vent faisant voler ses cheveux. La nuit était claire et les étoiles, parfois filantes, illuminaient le ciel, le rendant magnifique. Il sourit. Vraiment, seule la nuit devrait exister, sans cette cochonnerie de soleil. Le vampire se mit à chantonner, sa voix changea du tout au tout, elle était maintenant douce et rassurante. D’un coup, il s’arrêta, et se tint les côtes. Bien qu’il fût guéri, les blessures de la veille le faisaient encore souffrir…Alors qu’il s’adossait contre le mur le plus proche, il aperçut cette satanée elfe noire.

(Qu’est-ce qu’elle me veut elle encore ? Ce n’est vraiment pas le moment…)

Il la regarda d’un air qu’il voulait méchant, mais la douleur brouilla ses yeux, ce qui donna plutôt un regard de détresse. Voyant que cette fois, ses yeux ne pourraient le sauver, il décida de s’adresser directement à elle :

Dégage…Je n’ai pas le temps…ni l’envie…de m’occuper de toi…

Il posa sa main sur le mur, respira, et reprit sa route, d’un pas mal assuré. Il s’était forcé de ne pas montrer qu’il avait mal devant les autres, mais là, il ne pouvait faire autrement. Il baissa la tête.

(Allez ! Courage !)

Il l’a releva brusquement, et remarqua que son seps avait quitté son épaule et filait en direction de la fille. Cherchait il de l’aide auprès d’elle ? Ou alors à l’attaquer ? Le vampire pensa qu’après tout, il pourrait y faire ce qu’il voudra, c’était dans son instinct…Il s’inquiéta alors.

MONDAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru no Kokoro
Langue pendue
Yoru no Kokoro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyVen 19 Mai - 20:03

[Auberge]

Yoru suivi le vampire, sans spécialement chercher à se faire discrète, elle voulait qu'il la remarque. Cependant, il ne le fit qu'une fois arrêté et, à demi retourné, mais là, n'importe qui l'aurait vu.

(Me serais-je trompée? Peut-être n'est-il pas ninja après tout... C'est impossible qu'il n'ai pas senti que je le filais. Mais qui est-il donc?? Rhalala.. Mais pourquoi je m'embarque toujours dans des histoires bizarres??!!)

L'elfe noire voulu tenter une approche amicale, mais l'homme l'envoya gentiment bouler.

(Humpf... Je m'en souviendrais... Mais bon, pas la peine de jouer les chochottes, il a l'air mal en point le pauvre...)

Muriel lui balança une phrase assez sèche, probablement dans le but qu'elle le laisse en paix, mais elle eut plutôt l'effet contraire.

"Et bien, le héros.. Là tout de suite c'est plutôt à moi de m'occuper de ta p'tite personne, tu ne crois pas?"

Mais le vampire ne l'écouta pas. Il lui avait même tourné le dos pour reprendre sa route. Soudain, son petit serpent sur pattes sauta par terre pour courir vers elle. Yoru décida de ne pas bouger, au cas où l'animal venait l'attaquer, elle était prête mais ne voulait pas l'énerver plus par des gestes brusques.

MONDAI !!!

Yoru sursauta, mais lorsqu'elle vit le vampire chanceler, elle comprit. En tendant la main, elle fit grimper le petit serpent sur son bras, qui couru tout le long pour aller finalement se frotter contre son cou.

"Mais oui t'en fais pas, on va aller aider le monsieur pas aimable."

Tout en disant ça, elle s'approcha de Muriel et le prit par les épaules afin de l'aider à marcher. UNe fois que les deux corps furent côte à côte le serpent sauta à nouvea pour retourner sur l'épaule de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Moyers
floodeur du dimanche
Muriel Moyers


Nombre de messages : 268
Localisation : Le jour, dans un cercueil, la nuit...qui sait...
Date d'inscription : 29/01/2006

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyVen 19 Mai - 21:17

Quand il vit la jeune fille s’approcher et le prendre par les épaules, Muriel fit un pas vers le côté. Pour qui se prenait-elle cette elfe ?

Je n’ai pas besoin de toi. Merci.

Mais ses paroles furent vaines, et puis…Il devait avouer que son aide lui était précieuse. Mais bon, hors de question de lui dire. Ils firent quelques pas ainsi, mais ils n’arrêtaient de s’emmêler les jambes, de se marcher sur les pieds, pour résumer : c’était plutôt une véritable catastrophe. Le vampire s’écarta de Yoru, puis la regarda.

(Après tout…Elle pourrait m’être utile…Peut-être…)

Il chassa cette idée de la tête. De toute façon, il avait toujours était tout seul ! Il marcha un peu, avec pour but de trouver des vêtements. Elle le suivait toujours. Cela commencer à lui taper sur les nerfs, qu’est-ce qu’elle était collante !

Bon…Si je te dis ce que tu veux savoir…Est-ce que tu me laisseras tranquille ?

Il espérait de tout son cœur que la réponse serait positive…Une ninja disait-elle être…Humpf… Balivernes ! Ce n’était qu’une enfant. Et pourquoi le suivait-elle ? Il lui avait pourtant dit clairement de partir. Elle ne comprenait donc pas ce langage ? Si…Elle n’en faisait qu’à sa tête voilà tout. Une gamine têtue avec un sale caractère.

(Si jamais après ça tu continues à me suivre…Crois moi…Je te donnerai du fil à retordre !)

Il s’arrêta, fatigué, se colla contre un mur et s’abaissa…A présent, il était assis et regardait l’elfe noire debout devant lui. Il soupira et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru no Kokoro
Langue pendue
Yoru no Kokoro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyVen 19 Mai - 21:31

Sa tentative d'aide n'était pas très très pratique, et Yoru s'en voulu de ne pouvoir aider l'homme comme elle le voudrait. Lorsqu'elle le vit s'éloigner et lui parler avec autant de rancoeur, cela lui fit énormément de peine, mais elle ne dis rien, baissant simplemennt la tête comme si elle réfléchissait.

(Il a raison... Qu'est-ce que j'en ai a faire de ce qu'il lui arrive... S'il n'a besoin de personne, il n' a que se débrouiller tour seul! Il me dit ce que je veux savoir et je me barre de cette ville pourrie! Je préviendrais Eldgard et je continuerais ma route de là!)

L'elfe noire avait les yeux qui se brouillèrent légèrement, elle se sentait inutile, gamine et pas vraiment comme la ninja qu'elle rêvait d'être en arrivant ici.
Lorsqu'elle releva la tête, une lueur de défi brûlait dans ses yeux.


"Bien sûr que je te laissera tranquil, j'ai pas spécialement envie de passer ma vie à tes côtés! Tu m'as prises pour qui? Il me faut juste des renseignement ensuite tu ne me verras plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Moyers
floodeur du dimanche
Muriel Moyers


Nombre de messages : 268
Localisation : Le jour, dans un cercueil, la nuit...qui sait...
Date d'inscription : 29/01/2006

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyVen 19 Mai - 22:04

Très bien. Parfait même.

Un sourire apaisait les traits du visage du vampire. Enfin, il allait retrouver la solitude !

Alors voilà…Lors d’un combat dans une cabane de paysans au beau milieu des cultures, un serpent –seps pour être précis– sorti du ventre du mort, faisant voler boyaux, intestins, organes quelconques un peu partout sur les murs…

Il rajouta ce détail simplement par plaisir de rendre mal à l’aise la petite elfe noire.

Alors il a fallut l’éventrer avec une fourche, puis venir dans cette fichue ville pour en apprendre plus ce qu’était ce…cette chose…

Il hésita en repensant à la scène et à la frayeur qu’il avait eu le jour là…Jour qui lui semblait si lointain et qui pourtant ne s’était produit que quelques nuits auparavant.

Enfin bref ! Donc en allant dans cette charmante Université, il montra le bâtiment du doigt, un professeur m’a dit qu’il s’agissait d’un Seps, serpent que le Dieu de la Guerre –tu m’excuseras je n’ai pas retenu le nom– avait crée pour son armée. Ces bestioles peuvent s’infiltrer dans ton corps en passant par n’importe lequel de tes orifices, puis prend le contrôle de ton esprit avant de s’attaquer à tes organes, te faisant souffrir le plus longtemps possible. Donc, le scientifique m’envoya là bas pour les exterminer, ce que je fis. Or, il ne m’avait pas prévenu que je devais combattre contre un prêtre dit « obscur »…

Il parla avec amertume. Il pensa que si jamais il retrouvai ce savant, il lui ferai avaler ses dents en même temps que son livre sur les reptiles…

…Ce qui, j’avoue, n’était pas de tout repos…, continua le vampire, Après ça, il a fallu mettre le feu à tout ça…Et c’est alors que j’ai trouvé l’œuf qui contenait ce petit truc.

Il montra Mondai du doigt et eu un rictus.

Voilà, maintenant, tu sais tout. Au revoir.

Toujours assis, la fille devant lui. Il n’aimait pas être ainsi. Yoru semblait supérieure à lui dans cette position…Mais il n’avait pas la force de se relever pour le moment, alors il posa sa tête contre le mur et respira rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Yoru no Kokoro
Langue pendue
Yoru no Kokoro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyVen 19 Mai - 22:14

Le vampire raconta son histoire , ne s'arrêtant que pour reprendre sa respiration. Les détails qu'il raconta ne firent ni chaud ni froid à la jeune fille, elle avait vu pire.

(Pfff.. Le nul... Il a eu tellemet peur qu'il n'a pas essayé d'en apprendre le plus... On sait même pas si ces serpents mangent toutes les entrailles ou pas.. Pfff...)

Yoru ne le coupa pas, mais souffla de désespoir face à cet homme qu'elle avait prit pour un ninja. Une fois qu'il eut finit, elle le regarda en train de respirer rapidemment.

"C'est Drez Krô le dieu... Comment se fait-il que tu ais gardé un seps s'ils sont aussi dangereux que tu le dis? Et surtout si tu en as aussi peur? Certe le tien est adorable, mais tu le nourris comment? ... Ne t'en fais pas, tu m'expliques juste pourquoi tu ne l'as pas tué et après je disparais."
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Moyers
floodeur du dimanche
Muriel Moyers


Nombre de messages : 268
Localisation : Le jour, dans un cercueil, la nuit...qui sait...
Date d'inscription : 29/01/2006

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyVen 19 Mai - 22:36

Muriel soupira, exaspéré.

Pourquoi ? Simplement parce qu’il était mignon…

Il baissa les yeux, il avait parlé sans réfléchir, et venait de révéler sa faiblesse…Après tout, peut-être qu’elle n’avait pas fait attention à ce qu’il venait dire. Tout du moins, c’est ce qu’il espérait.

Et je le nourris simplement avec de la viande. Tu crois quoi ? Que je le fais attaquer les gens ?

Le vampire ria. Cette jeune fille était vraiment niaise. Mais également un peu trop curieuse à son goût. Il se dit tout de même que ça fera un peu vide quand elle partira. Mais aussi quelle joie de se retrouver seul ! Seul…Comme toujours après tout…Qu’est-ce que c’était la vie en communauté ? Ou au moins vivre à deux ? Ces questions hantèrent un instant l’esprit de Muriel. La solitude…Il ne sentit pas ses larmes venir. Il ne s’en rendit compte qu’une fois qu’il goûta à de l’eau salée sur ses lèvres. Pourquoi…? Il les essuya d’un revers de bras et baissa carrément la tête, pour ne pas paraître trop pitoyable devant l’elfe noire.

(Bon sang…Qu’est-ce qu’il m’arrive…Je n’en ai pourtant jamais souffert…)

Tss...

Il laissa alors le silence prendre place un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru no Kokoro
Langue pendue
Yoru no Kokoro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyVen 19 Mai - 22:55

A nouveau, Yoru s'en voulu, elle ne voulait pas l'accuser d'aller tuer des gens pour le plaisir ou juste pour nourrire son seps. Elle voulait kui dire ce qu'elle pensait, qu'elle ne voulait pas le blesser ni rien, mais face à cet homme recroquevillé, en larmes et les habits en sang, elle ne savait pas comment réagir.

(Il veut que je le laisse.. Et il serait probablement mieux sans moi... Mais il a l'air si seul...)

Doucement, elle s'approcha de lui et s'assit en face. Elle fouilla dans une de ses poches et en sorti un petit tissu plié, blanc brodé de rouge.

"Tiens tu peux en avoir besoin..."

L'elfe noire prit ses deux mains dans les siennes, déposant dans l'une d'elle le mouchoir. Il avait la peau douce et froide mais cela ne la gênait nullement. Elle aurait bien voulu le consoler, lui dire des mots gentils, mais elle resta simplement à côté, sans parler, alors que le seps passait d'une épaule à l'autre afin de leur faire des sortes de bisous à tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Moyers
floodeur du dimanche
Muriel Moyers


Nombre de messages : 268
Localisation : Le jour, dans un cercueil, la nuit...qui sait...
Date d'inscription : 29/01/2006

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyVen 19 Mai - 23:19

Muriel accepta le mouchoir et hocha la tête, à défaut d’un « merci ». Après avoir reprit son calme, il regarda la fille. Elle était belle et semblait à présent compréhensive. Une attitude tout autre que celle qu’elle avait il y a quelques minutes à peine. Il garda le carré de tissu et le glissa dans ce qui avait été autrefois une poche de sa veste…

Pourquoi…

Quelques sanglots étouffèrent la voix du vampire, alors il souffla, puis reprit :

Pourquoi est-ce que tu restes avec moi…?

Il avait reprit son ton froid, même si à cet instant précis, il se maudissait de l’être. C’est vrai…L’elfe était gentille avec lui et Mondai semblait à présent l’apprécier. Il ne savait que faire…

(Humpf…On verra bien sa réponse…)

Mais il se sentait exténué…Il serra alors la main de Yoru un peu plus fort, posa sa tête contre son épaule et s’endormit, discrètement, au cas où il pourrait tout de même entendre la réponse attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru no Kokoro
Langue pendue
Yoru no Kokoro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptyVen 19 Mai - 23:48

Yoru avait à nouveau envie de le serrer dans ses bras, mais elle avait peur que ça fasse déplacé ou qu'il l'a rejette à nouveau. Elle se contenta de lui sourire.
Muriel posa sa tête sur son épaule, ce qui fit rougir la jeune fille, la mettant plus mal à l'aise qu'elle ne l'aurait cru. Elle sentit son coeur battre la chamade, et ferma les yeux, espérant que le vampire ne l'entendrait pas cogner, cette pensée la fit sourire et à nouveau elle se trouva stupide.


(Et je lui réponds quoi moi maintenant? Quelle idée il a de poser des questions comme ça? Mais on s'en fout pourquoi je reste avec lui, je suis là c'est ce qui compte!)

A nouveau, L'elfe noire se senti embarassée. La respiration de l'homme s'était faite plus régulière, et elle le devina endormi. Elle essaya de bouger le moins possible, et probablement pas habitude, elle caressa sa main du bout des doigts, alors que le seps se reposait aussi sur le torse de Muriel.
Elle cherchait encore quoi lui répondre, juste au cas où, puis chuchota:


"Je pourrais te dire pleins de raisons pour expliquer ma présence ici, que j'ai une mission, que je trouve ton serpent trop mignon, que tes fringues me font pitié... Mais.. non... Je suis là.. je ne sais pas pourquoi, on dirait que je t'aime bien monsieur Pas Aimable..."

Elle se prit à espérer qu'il n'ait rien entendu et rit quelques secondes en pensant que le Destin leur faisait faire parfois des choses étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Moyers
floodeur du dimanche
Muriel Moyers


Nombre de messages : 268
Localisation : Le jour, dans un cercueil, la nuit...qui sait...
Date d'inscription : 29/01/2006

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptySam 20 Mai - 11:29

Le vampire se réveilla en entendant la réponse de Yoru. Il la regarda d’un air curieux, elle l’aime bien ? Pourquoi ? Qu’importe…Il lui sourit gentiment.

Tu es une demoiselle bien étrange…

Sur ces mots, il se rendormit, pris de fatigue. Ses dernières journées étaient plus qu’épuisantes, et il n’avait pas l’habitude de courir d’un bout à l’autre d’une contrée. Inconsciemment, il serra un peu plus fort la main de l’elfe noire et se blottit contre elle. Des frissons parcouraient le long de son corps, et ce vent…Il avait froid. Mondai sentait son maître bouger sous lui, et cela le dérangeait dans son repos. Alors, il coura se réfugier dans une des poches de leur nouvelle camarade. Il siffla de bien être, bien au chaud, bien au calme et s’endormit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru no Kokoro
Langue pendue
Yoru no Kokoro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptySam 20 Mai - 11:56

Muriel leva la tête vers elle et lui dit qu'elle était étrange en souriant... Yoru devintplus qu'écarlate mais heureusement, l'homme s'était à nouveau endormi sans s'en apercevoir.

(Ouais bon je sais que je suis spéciale... Mais quand même!!)

L'elfe noir tenta de tourner ses paroles au ridicule, après tout elle n'état qu'une gamine, pourquoi serait-il gentil subitement?

(Il doit être vraiment fatigué le pauvre...)

Blotti contre son corps, elle pu sentir à quel point sa peau était froide, le vent étant glacial aussi, Yoru dégrafa sa cape, se releva légèrement pour la sortir de derrière son dos, puis elle la plaça sur l'homme. Le petit serpent s'était lui aussi caché auprès d'elle et bougeait dans une de ses poches, ce qui la chatouillait légèremment.

(Bon!! On va pas rester toute notre vie ici quand même!! Que faire.. que faire?)

Heureusement, les rues, déjà vides en journée, l'étaient encore plus la nuit, ce qui évitait les questions bizarres des gens.

*Quelques heures plus tard*

(Hmm... Il dort, c'est bien;. Mais le jour va se lever, faut que je pense à le réveiller le pauvre monsieur, sinon il va finir en tas de cendres.. ça serait triste...)

Yoru gardait sa main dans la sienne, mais de l'autre, elle lui secoua légèrement l'épaule afin de le réveiller en douceur.

"Muriel... Muriel... Réveilles-toi... Le soleil va se lever"

Elle lui parla d'une voix douce, de peur qu'il soit à nouveau en colère, comme lorsque le serpent le réveilla à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Moyers
floodeur du dimanche
Muriel Moyers


Nombre de messages : 268
Localisation : Le jour, dans un cercueil, la nuit...qui sait...
Date d'inscription : 29/01/2006

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptySam 20 Mai - 12:20

Mmh…Mais laisse moi dormir…

Muriel, bien que réveillé, se sentait encore au pays magique des rêves et ce n’est que lorsqu’il vit l’aube qu’il sauta sur ses pieds, tel un ressort, comme s’il venait d’achever une cure de sommeil.

Il est déjà cette heure ci ?! Tu aurais pu me le dire plus tôt !!!

Il s’en prenait à Yoru, pourtant, il savait que la pauvre n’y était pour rien, elle l’avait même secoué pour lui sauver la vie. En fait, il s’énervait surtout contre lui-même.

(Quel idiot !! Je ne peux pas faire attention au moins une fois dans ma vie, non, ce serait trop demander ! Et puis qu’est-ce qu’il m’a pris de m’endormir ? Contre elle en plus ! Idiot, idiot, idiot !)

Il était contrarié et cela se lisait sur son visage, ses yeux gris clair devinrent presque noirs et il n’arrêtait de faire grincer ses dents. Heureusement pour lui, les nuages cachaient le peu de soleil existant. Mais il devait faire vite…

Viens ! Dépêche toi !

Il prit la main de la fille dans la sienne, et se mit à courir. Courir comme jamais, sautant au dessus des dalles branlantes qui parsemaient la rue, dérapant dans les virages…Il ne fallait pas…non…Ne serait-ce qu’un seul rayon…Ils coururent ainsi pendant seulement quelques secondes, mais pour le vampire, cela semblait être une éternité. Enfin, ils virent l’insigne de l’auberge. Muriel poussa violemment la porte.

Allez…Entre…

Maintenant qu’il se savait en sécurité, il reparla à l’elfe noire avec une douceur qu’il ne se connaissait pas.

[auberge]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru no Kokoro
Langue pendue
Yoru no Kokoro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées EmptySam 20 Mai - 12:42

Cela faisait déjà plus d'un quart d'heure que la jeune fille essayait de réveiller son compagnon de fortune. Elle ne savait plus quoi faire et ce mit à le secouer légèremment plus fort et à hausser le son de sa voix.

"Muriel.. Muriel... Mais lèves-toi!! ça va être l'aube.. Muriel.."

Mais le vampire ne réagissait toujours pas.L'aube arrivait à grand pas, et même Le petit serpent essayait de prévenir son maître. Quand d'un coup, l'homme bondit sur ses pieds et se mit à gueuler.

(Bah m'enfin....)

Pour le coup, Muriel lui fit vraiment mal au coeur, mais elle ne put réagir, trop "choquée". Yoru se laissa entraîner à sa suite, courant sans vraiment sans rendre compte, accélérant sa course par automatisme. Son esprit était vide, ou du moins ne trottait qu'une seule et unique phrase.

(Il ne me supporte vraiment pas... Qu'ais-je fais...?)

Une fois arrivé devant l'auberge, la voix du vampire se fit plus douce, mais Yoru ne s'en rendit pas compte, à présent, elle voulait juste dormir longtemps, chose qui n'était pas arrivée depuis plusieurs jours.

"Pourq..."

Et elle s'évanouit.

[Auberge]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles pavées Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pavées   Les ruelles pavées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles pavées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ruelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vieux Royaume :: Cyalrynn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser